| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 01:41:05 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je viens de jeter la 5850 ds le htpc.
--------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 05-05-2014 à 03:11:09 |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Moi je fais un .bat par monnaie avec tout dedans, et un profil ds cgwatcher par .bat --------------- FeedBack HFR |
loneliness BTC accepted here | La pool 1gh trouve plus de blocs pour le mnr, normal ? |
Sn0op | J'ai reçu 63 SUM cette nuit pour les 1200 que j'avais stacké.
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 08:49:27 ![]() ![]() |
Jeangrey | Oui je Sum je cherche plus trop a comprendre.... ça fonctionne vraiment quand ça veux. |
Sn0op | +172 à 9h14, j'ai dépassé les 10% là |
mig6r | moi l'icone vient de repassé en vert, encore 8h...tssss |
loneliness BTC accepted here | Moi mes sum sur polo se reproduisent pas avec le pos |
loneliness BTC accepted here |
|
Jeangrey |
Darkfurious | J'aimerai bien rembourser ^^ (Ca voudrai dire que Crésus est de nouveaux parmis nous |
tiegodelavega |
loneliness BTC accepted here | Ça y est j'ai investi les derniers btc qui me restait sur mintpal, la forte somme de 0,0026btc |
pir@tem |
iguanodon |
|
|
Sn0op |
|
tiegodelavega |
|
iguanodon | oui, je regarde monter... j'en ai un peu plus de 500, j'hesite a vendre une partie a 4500, et a en acheter un poil plus. C'est deja monté jusqu'a 5500 la derniere fois, avec l'article, ça pourrais monter dans les heures/jours a venir.
Message cité 3 fois Message édité par iguanodon le 05-05-2014 à 10:34:01 |
tiegodelavega |
|
Cheinz |
tiegodelavega |
|
syfare | Surtout que sur les exchange, y a que le BTC qui se fait voler la plupart du temps, je vois mal le hacker se faire chier a monter tout son système sur les 50 monnaies disponible
|
iguanodon |
|
pir@tem | monté du XBC |
Sn0op |
Message édité par Sn0op le 05-05-2014 à 11:29:16 |
iguanodon | moi ça a mis 2 heures pour recevoir mes premier MEG. Pas de stats sur le pool apparement. Mais là ça tombe toute les 5 minutes, deja 9.7M dans la besace |
iguanodon | Si vous etes pas sur le badger ou autre, y'a aussi le PINKcoin dans le meme genre (POW pour quelques jours encore (4 ou 5), puis pur POS) - en X11
Message cité 2 fois Message édité par iguanodon le 05-05-2014 à 11:49:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |