| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
loneliness BTC accepted here | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 22:03:13 ![]() ![]() |
Sn0op |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 02-05-2014 à 22:18:51 |
noegzit |
|
Sn0op | De tout façon on l'a déjà dit, si c'est rentable, les fabricants minent pour eux... si ça leur rapporte plus que d'en vendre Message cité 2 fois Message édité par Sn0op le 02-05-2014 à 22:32:05 |
fujiyama Je chante bien non? XD |
TizeN Eternel Revenant | Surement pour ça que c'est dispo très tard ^^ |
noegzit |
|
noegzit |
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 22:38:07 ![]() ![]() |
McNulty |
|
noegzit |
|
coke15 Allons-y !! | futurcoin :1 wallet par algo --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
McNulty |
loneliness BTC accepted here |
|
noegzit |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 02-05-2014 à 22:53:10 |
loneliness BTC accepted here | Tin polo ça à l'air sérieux leur problème, toujours out |
Delivereath |
|
coke15 Allons-y !! | kfc verrais demain ,vais pas perdre une heure voire plus de dodo --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
McNulty |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
McNulty |
coke15 Allons-y !! | autant pour moi --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
loneliness BTC accepted here | y'en a qui vont bloquer leur rig 2 semaines pour un seul coin sérieux ? Moi ça m’emballe pas du tout.... |
fujiyama Je chante bien non? XD |
--------------- Mon topic de vente |
pir@tem | pool sfr hfr hs ? |
mig6r | cheinz doit etre en train de bosser sur la pool kFC je pense |
Cheinz |
Sn0op |
Message édité par Sn0op le 02-05-2014 à 23:25:53 |
paulnux |
|
Sn0op | En même temps on dit que c'est un shitcoin |
paulnux | C'est votre avis |
loneliness BTC accepted here | 2 semaines pour que les blocs soient mature, IPO, premine, un seul algo intéressant, 17 pages dans le topic bitcointalk.....Je crois qu'on a fait le tour ?
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 02-05-2014 à 23:31:34 |
Delivereath |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
McNulty | Ya vraiment rien de rien de bien rentable à miner ce soir |
noegzit |
|
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 03-05-2014 à 00:03:53 |
noegzit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |