| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 15:08:34 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
mig6r | Moi j'ai besoin d'une 1000, je pense que je vais me diriger vers une venom |
xccel |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | j'arrive pas a me mettre sur le MYR-K sur la pool HFR... y'a un problème avec? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
coke15 Allons-y !! | et merde pour l alim --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
fujiyama Je chante bien non? XD |
--------------- Mon topic de vente |
McNulty |
|
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xccel le 27-04-2014 à 15:27:50 |
McNulty |
|
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 15:27:39 ![]() ![]() |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par xccel le 27-04-2014 à 15:29:05 |
McNulty |
|
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xccel le 27-04-2014 à 15:32:15 |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xccel le 27-04-2014 à 15:35:04 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
McNulty |
|
coke15 Allons-y !! | salut dans l ideal 4 x 6970 dessus a blinde 4x 220 + carte mere/proco en grs 4x 150 +carte mere/proco soit de 970 a 700w Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 27-04-2014 à 15:43:37 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
coke15 Allons-y !! | la myr g fonctionne --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
McNulty |
|
McNulty |
coke15 Allons-y !! | suis dessus depuis 2 h ca mine --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
TizeN Eternel Revenant | Bon je viens de regarder, un mec mine en scrypt avec une 5970 pour 250W, ça devrait donc le faire je pense |
coke15 Allons-y !! | MYR G pool hfr 2x 16mhs 2H = 90MYR extrapolation a 1080/jours
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
dureiken |
là par exemple c'est le skein en 1 (1250 MYR/mh/s scrypt /j) et le qubit en 2 (1205 MYR/ Mh/s scrypt /j) et dans une heure ça aura surement changé avec peut-être en 1 le scrypt et en le groestl... [/quotemsg] |
pir@tem |
|
Malarki | En meme temps avec un 8+6pins + pcie elle peut pas depasser 300w --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
pir@tem | http://www.lesnumeriques.com/carte [...] /test.html
|
Malarki | C'est la conso de toute l'UC dans leur test --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
TizeN Eternel Revenant |
EDIT : c'est bien à la prise config complète à 449W, ce qui fait bien 300W de + par rapport à la config complète au repo, comme dit malarki.
Message édité par TizeN le 27-04-2014 à 16:33:47 |
noegzit |
|
noegzit |
|
noegzit |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | certains ont une alim Super Flower ici?
McNulty | normalement c'est du très bon |
lomax62 | Ouep c'est du très bon, pour les anciens qui se rappellent de TTGI à l'époque.
Message cité 1 fois Message édité par lomax62 le 27-04-2014 à 17:50:46 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
paulnux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |