| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
k4sh | Reprise du message précédent :
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 19:58:41 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant | Mouhahaha la diff du MYR-Q est minuscule en ce moment, c'est la classe |
fujiyama Je chante bien non? XD |
--------------- Mon topic de vente |
Teddy02 | Salut, Giveaway (Bones) sur poloniex |
pir@tem | merci |
k4sh | Merci --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
mig6r | BOn bah j'ai pas loupé grand chose je vois aujourd'hui.
|
Sn0op | bien peur que ce soit une fausse alerte sur le GRS |
iguanodon | Si masternode à plusieurs, partant pour 100/150 drk |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xccel le 26-04-2014 à 20:52:49 |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 20:51:05 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | ca me tue ce que tu peut faire --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
xccel |
coke15 Allons-y !! | tjrs en 6970 ,je peut tjrs faire un peu autre choses que du groestl
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sn0op | Raisonnable, dommage que je n'ai plus de place sur ma CM |
coke15 Allons-y !! | ca donne quoi en scrypt,groestl...? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
McNulty | une 5870 c'est 400k scrypt et entre 13-15MH/s en Groestl selon l'overclock Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 26-04-2014 à 21:36:50 |
coke15 Allons-y !! | 13-15 mhs en myr et /ou 7mhs en grs ca pourrais le faire --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mig6r |
|
coke15 Allons-y !! | par contre la conso c est +100w par rapport a une 6970?
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Sn0op | Je suis à 450/470W avec 2*5850 + 1*5870 + carte mère,proco... en X11 et 400W sur le GRS |
coke15 Allons-y !! | hum tentant
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
McNulty |
|
loneliness BTC accepted here | AsiaCoin a 680 y'a moyen de faire un X2 facilement la je viens d'en acheter masse !! |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Sn0op | j'ai dépensé le peu de btc en wc moi |
mig6r | Selon vous c'est encore temps d'acheter du drk à ce prix ou j'ai loupé le train ? |
coke15 Allons-y !! | too late a mon point de vue , il a fait x4 en 4/5 jours --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
iguanodon | Faut attendre que ça baisse
Message cité 4 fois Message édité par iguanodon le 26-04-2014 à 23:00:48 |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 26-04-2014 à 23:08:24 |
McNulty |
|
Clampu |
syfare |
|
Cheinz | Bon, je monte un pool DRK alors? Vu que plusieurs personnes semblent intéressés... Mais ça va être long d'avoir 1000 DRK juste avec ça... Après si comme le dit delivereath ils livrent des images préconfigurées, ça ne devrait pas être trop compliqué du moment que l'on connaît un peu Linux. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 26-04-2014 à 23:57:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |