| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
noegzit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 18:12:57 ![]() ![]() |
mig6r |
|
TizeN Eternel Revenant | oui, que ce soit sur le 1er PCI-E x1 ou le 2ème...
|
1conito ferme la physiquement |
coke15 Allons-y !! | j aurais vraiment du transferer avant sur polo --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
k4sh |
Message édité par k4sh le 25-04-2014 à 18:34:48 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
iguanodon | le WC monte bien sur polo (plus vite que sur mintpal bizarrement)
|
mig6r |
Message cité 1 fois Message édité par mig6r le 25-04-2014 à 18:44:28 |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 18:43:31 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant |
Dans le bios tu veux dire? ça ferait quoi si je fais ça? EDIT : en tout cas sur le MYR-G ça dépote maintenant avec 2 CG à ~13MH/s ! je passe d'une moyenne de 1MYR/block à 3-4 ! Message édité par TizeN le 25-04-2014 à 18:46:07 |
piermitch |
|
Sn0op |
|
mig6r | Sur la mienne j'ai 3 pcie 16x, je suis obligé de passer le 3eme à 1X si je veux mettre une carte sur le deuxième
|
1conito ferme la physiquement |
|
piermitch |
|
coke15 Allons-y !! | polo bug? PENDING (63 of 6 confirmations) ? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
McNulty | > Sn0op
Message édité par McNulty le 25-04-2014 à 18:58:46 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bilan de ma production de MYR de ce mois d'avril ( ouais je sais on est que le 25 du mois --------------- FeedBack HFR |
katak | J'aurais gardé le MYR si ce n'est pas pour investir dans le WC par exemple... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
TizeN Eternel Revenant |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Les MYR je les vends par 1k dès qu'ils sont produits et arrivés sur polo.
--------------- FeedBack HFR |
mig6r |
|
mig6r |
|
loneliness BTC accepted here |
mig6r | Rho Iganondon vient de dire qu'il etait moins cher sur Mintpal |
mig6r |
Message édité par mig6r le 25-04-2014 à 19:17:45 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
tiegodelavega |
dav1199 |
mig6r | Vous avez vu la claque sur GRS ? |
dav1199 |
|
iguanodon | Si vous avez des Dark, ne les bazardez pas sans reflechir (j'ai eu fait avant, je m'en mord les doigts)
|
dav1199 | Pas faute de le dire depuis 2 mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |