| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 20:32:58 ![]() ![]() |
pir@tem | bof il y a que 5 pcix 7 sur mes msi |
Sn0op |
|
mig6r | On est bien sur CPU Pool, mais pas sur le GRS lol |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par xccel le 24-04-2014 à 20:44:07 |
mig6r |
|
Jehu | Le asiacoin est au plus bas car les grosses multipool comme waffle sont en train de vendre en masse : j'ai pu en acheter vers les 700. Or le block reward est divisé par deux maintenant. A mon avis c'est une excellente affaire. Message cité 1 fois Message édité par Jehu le 24-04-2014 à 20:56:13 |
loneliness BTC accepted here | Bon moi sinon pour info je mine du NRS là, c'est un clone du PTS !! |
Sn0op | J'en ai racheté aussi par contre le truc c'est pourquoi est-ce que tout le monde vend si c'est censé prendre de la valeur d'ici peu |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 21:06:23 ![]() ![]() |
syfare | Le CINNI |
syfare |
|
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
loneliness BTC accepted here | Tin y'a le YellowCoin aussi qui va passer en PoS Message édité par loneliness le 24-04-2014 à 21:14:20 |
loneliness BTC accepted here | Lol le CINNI est descendu aussi vite que ce qu'il est monté !! |
mig6r |
|
Sn0op |
Message édité par Sn0op le 24-04-2014 à 21:18:36 |
1conito ferme la physiquement | baisse generale de la plus part de altcoins, a croire que tout le monde dump pour acheter du cinni |
mig6r | Clair, ils sont devenus fous lol |
loneliness BTC accepted here |
mig6r |
|
Jehu |
Message cité 1 fois Message édité par Jehu le 24-04-2014 à 21:30:17 |
mig6r | J'en ai acheté à 702, il me reste encore un ordre à passer mais il est à 760, je prends ou j'attends une eventuelle nouvelle baisse au risque de le voir encore remonter ? |
Jehu |
|
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
piermitch | Je crois bien que le twe est entrain de décoller |
Sn0op |
|
Xantar_Eozenn | Ca veut dire quoi ça ? : https://blockchain.info/fr/address/ [...] CTqsqe1ot8
Message édité par Xantar_Eozenn le 24-04-2014 à 22:04:27 |
loneliness BTC accepted here |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Sn0op | super, je viens d'en lancer un pour des DRK |
McNulty | ce volume sur le CINNI en quelques heures |
mig6r | Le transfert de btc entre polo et mintpal est long ? |
McNulty | 0.13 BTC/jours pour moi depuis samedi en moyenne |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
noegzit |
kFC pas KFC Moi ça m'emballe pas ce truc : premine massif, IPO, délai de maturation excessivement long (2 semaines! ça va être trop facile pour un pool owner de dire que c'est normal qu'on ne reçoive rien...et se tirer avec la cagnotte)
Le dev s'est borné à pomper quelques idées du MYR en ajoutant l'IPO et le premine, en enlevant le qubit et le scrypt, et surtout en se permettant le luxe de critiquer au passage le MYR avec des arguments bidons. Pour moi le futurecoin c'est No Future (allez pour les d'jeuns qui n'ont pas connu https://www.youtube.com/watch?v=BIlUvEOhFos) En tout cas c'est l'idée que je m'en fais après avoir parcouru les pages du thread btctalk. Message édité par noegzit le 24-04-2014 à 22:40:55 |
loneliness BTC accepted here | Non merci je vais pas miner quelque chose qui sera vendable dans 2 semaines, surtout que les ipo auront déjà bien fait leur beurre avant !! |
loneliness BTC accepted here | Le WC commence à monter doucement !!! |
Sn0op | Bon, le MUN faut pas être pressé. Ça ne monte pas vite avec mes 3 cartes. Si le prix n'est pas très haut par la suite ce n'est pas fort rentable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |