| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Malarki | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 18:34:43 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | D ici 2 semaines si tu as tjrs besoin ,avec plaisir --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
loneliness BTC accepted here | Y'a pas une erreur sur le VTC dans le tableau de rentabilioté ?
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 21-04-2014 à 18:48:11 |
coke15 Allons-y !! | Pilote cm + catalyst? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mig6r | nan je pense pas, je test uniquement avec 3 cartes. |
Singman The Exiled |
Message édité par Singman le 21-04-2014 à 19:18:20 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
1conito ferme la physiquement |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 19:19:51 ![]() ![]() |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
kedama |
|
mig6r |
Message cité 1 fois Message édité par mig6r le 21-04-2014 à 20:35:49 |
coke15 Allons-y !! | salut
Message cité 2 fois Message édité par coke15 le 21-04-2014 à 20:37:44 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
|
Magmadar |
|
mig6r |
|
McNulty | attention avec le GIARCOC il n'y a quasi rien en ordre d'achat, là c'est vraiment miner pour conserver si jamais ce coin quasi mort repart, sinon passez votre chemin Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 21-04-2014 à 20:57:13 |
McNulty |
|
mig6r |
|
McNulty | quasiment la moitié du volume sur le GIARCOC@poloniex c'est moi qui suis arrivé à refourguer ce que j'ai recup en une bonne heure de solo-mining (un peu plus de 0.03BTC) |
mig6r | Mouai, c'est toi que l'a dumpé quoi Message édité par mig6r le 21-04-2014 à 21:06:54 |
tiegodelavega |
|
TizeN Eternel Revenant |
|
mig6r | En même temps utliser chrome, c'est chercher les ennuies |
tiegodelavega | Oui c'est pas grave, je suis content que ça ne soit que 0,15 BTC!
|
coke15 Allons-y !! |
merci faudras que je prenne le tps d appronfondir la question:impossible de depasser i 11 sinon hw a tout va avec vertminer 0.52/0.53
Message édité par coke15 le 21-04-2014 à 21:31:55 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
TizeN Eternel Revenant |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est pas Chrome le pb, c'est l'extension le pb, faut pas tout mélanger ... --------------- FeedBack HFR |
piermitch | ça commence à être un beau bordel dans mon portfolio :
Message cité 1 fois Message édité par piermitch le 21-04-2014 à 21:40:16 |
TizeN Eternel Revenant |
|
Sn0op | |
piermitch |
Message cité 1 fois Message édité par piermitch le 21-04-2014 à 21:51:31 |
TizeN Eternel Revenant |
|
Cheinz | C'est sympa mais il faudrait un support des principales API d'exchange, là c'est très fastidieux a la main, surtout quand on fait un peu de trade. |
piermitch | Wow j'ai l'impression que la renta sur le karma est dingue ! |
Sn0op | vous êtes sur quelle pool? |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jeangrey | Erf ma pool de Cinni c'est fait hacker |
Sn0op |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |