| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 23:42:21 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ptin faut que j'arrête le trading, chuis trop mauvais.
--------------- FeedBack HFR |
1conito ferme la physiquement |
|
syfare | c est typiquement le genre de coin qu il fallait miner avant l arrivée sur poloniex vu que personne en parlait |
syfare | Tiens je viens de voir le cinnicoin en PoS qui se finit dans 2 jours edit : bonne inspiration, poloniex vient de l ajouter Message cité 1 fois Message édité par syfare le 21-04-2014 à 06:30:02 |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Singman The Exiled | J'ose à peine l'ajouter a mon tableau --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
xtremfear |
ajoute le AidenCoin (adn), ça fera un new algo (scrypt-og) Message édité par xtremfear le 21-04-2014 à 02:31:02 --------------- |
TizeN Eternel Revenant |
|
iguanodon |
|
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 02:29:01 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
syfare |
|
tom_beckett | Salut les miners, je fais un peu de pub pour mes ventes de CG, j'ai baissé les prix pour pâques.
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reçu la facture EDF...
|
loneliness BTC accepted here |
iguanodon |
tiegodelavega | J'ai envoyé des btc sur mintpal hier soir à 23h, toujours rien ce matin |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mig6r |
Message édité par mig6r le 21-04-2014 à 09:35:39 |
xtremfear |
--------------- |
loneliness BTC accepted here | J'en ai fait en solo un peu hier et j'ai gardé ce que j'avais mis de coté, vous pensez que le giar peut monter en prix ? |
xtremfear | c'est à hold comme la plupart des nscrypt ... Message cité 1 fois Message édité par xtremfear le 21-04-2014 à 09:49:27 --------------- |
mig6r | C'est quelle crypto qui va bientot sortir en multi algo déja ? Il me semble qu'elle etait prévue pour Mai ? |
xtremfear | futurecoin Message édité par xtremfear le 21-04-2014 à 10:02:13 --------------- |
iguanodon |
Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 21-04-2014 à 10:08:10 |
syfare |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
iguanodon |
|
TizeN Eternel Revenant |
|
|
|
TizeN Eternel Revenant | Au fait, avant que j'achète une 3ème carte, vous faites comment pour connecter l'alim aux CG?
|
iguanodon |
Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 21-04-2014 à 11:10:54 |
TizeN Eternel Revenant |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
TizeN Eternel Revenant |
|
mig6r |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |