| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
tiegodelavega | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 11:42:46 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant | Ah le tableau de singman est KO, plus d'accès à mysqli.
|
iguanodon |
|
tiegodelavega |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mig6r |
|
dav1199 |
|
tiegodelavega |
Je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je le mine&hold depuis plusieurs semaines (je l'avais annoncé sur le topic, 2Mh scrypt sur le DRK et 2 sur le MYR, et on voit cet été). Par contre là si c'est bien un phénomène de pump organisé, revendre maintenant pour acheter plus bas semble cohérent. Si c'est juste dû à la sortie de beta du darksend, alors hold... Je suis perplexe Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 18-04-2014 à 12:12:45 |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Malarki | La renta du myr g est dégueulasse --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 12:20:57 ![]() ![]() |
dav1199 |
|
Delivereath | Pour le québecoin, vous allez tenter en solo ou pool ? Si pool, vous allez sur quel pool ? |
mig6r | Je me suis inscrit sur okaypool.com et mes rigs sont prets
|
iguanodon | les 500 premiers blocs ont un reward /10 il me semble, pas la peine de se precipiter |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 18-04-2014 à 12:56:36 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | c'est quel mineur pour le X11 ? un lien ? |
Delivereath |
Magmadar | Bon ben le lancement du quebecoin est reporté de 24H ... Message édité par Magmadar le 18-04-2014 à 13:03:51 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
loneliness BTC accepted here |
mig6r | I 31 ??? |
Magmadar | Oui et HW error avec =D |
iguanodon |
|
loneliness BTC accepted here |
loneliness BTC accepted here | Ah mais je sais ça, me doute bien qu'il va pas envoyer 2th !!! J'ai relancé le bordel !! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
McNulty |
noegzit |
|
mig6r |
Message édité par mig6r le 18-04-2014 à 15:13:29 |
coke15 Allons-y !! | salut
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 18-04-2014 à 15:24:43 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
McNulty |
mig6r |
|
coke15 Allons-y !! | futurcoin scam? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
McNulty |
Message édité par McNulty le 18-04-2014 à 15:27:40 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | je viens de lancer le myr skein sur un cpu avec le miner du topic myr.
--------------- FeedBack HFR |
iguanodon | en deux minutes, le WC est passé de 2000 @ 4000 sur mintpal...
Message cité 2 fois Message édité par iguanodon le 18-04-2014 à 15:42:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |