| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
loneliness BTC accepted here | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 16:50:54 ![]() ![]() |
mig6r | Bon j'ai quand meme un doute sur ces histoire de solo par rapport au Cat.
|
Athel | D’ailleurs, même si pour l'instant il n'y a pas mieux, c'est assez bancal comme notion.
Message cité 1 fois Message édité par Athel le 16-04-2014 à 16:59:42 |
mig6r |
|
mig6r | A propos de Watt, personne ne m'a répondu.
|
Jeangrey | Sans compter si y'a un plantage ou une coupure internet |
Xantar_Eozenn | Quelqu'un a une bonne pool pour le emc² ?
|
Kyjja Y'a pot ! | --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 17:17:25 ![]() ![]() |
verdun2003 |
|
syfare |
|
Sn0op | j'ai commandé une 3ème carte d'occasion. Vous savez me dire quel type de riser je dois prendre sur la boutique du mineur pour qu'elle passe sur la mobo?
Message cité 1 fois Message édité par Sn0op le 16-04-2014 à 17:57:46 |
iguanodon |
|
mig6r |
|
Jeangrey |
Sn0op |
|
syfare |
|
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
mig6r |
|
loneliness BTC accepted here |
|
piermitch | Perso retour sur le groestl! la diff a un peu baissé |
mig6r | Ce qu'il faudrait c'est un mod du batch de Singman pour alterner entre groestlcoin et myrG suivant la diff |
mig6r | Etonnant,
|
Delivereath |
|
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | le blackcoin ca fait reflechir!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Jehu |
Message cité 1 fois Message édité par Jehu le 16-04-2014 à 21:18:45 |
Jehu |
Message cité 1 fois Message édité par Jehu le 16-04-2014 à 21:21:49 |
k4sh |
loneliness BTC accepted here | Pour le BC j'en ai acheté à 16k et revendu 3min plus tard entre 28-30k, bon c'était pas un montant énorme mais bon je tente des choses. |
piermitch |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
loneliness BTC accepted here | J'y serais aussi aujourd'hui c'était super chiant le minage, je met de côté des MYR et GRS en attendant un pump. |
mig6r |
Message cité 2 fois Message édité par mig6r le 16-04-2014 à 22:50:00 |
syfare |
|
TizeN Eternel Revenant | c'est quoi le WU? Dailleurs le ST et le SS aussi? x) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |