| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
TizeN Eternel Revenant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 20:02:06 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Au pire on lui paye une clé 3g avec 1 mois de forfait (ah non... faut 6mois avec Free Alors, OK les HFRriens? EDIT: demande d'un sondage pour ca! 30boules a rassembler c'est pas la mort pour nous tous, singman en fait assez pour nous! Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 10-04-2014 à 20:03:38 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 10-04-2014 à 20:10:39 |
TizeN Eternel Revenant | Bon je laisse tomber pour le moment, je reviendrais la semaine prochaine avec ma 280x ça devrait être plus facile x). |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Plus de bloc sur le pool MYR G ?
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 10-04-2014 à 20:18:03 --------------- FeedBack HFR |
TizeN Eternel Revenant |
|
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est 1 bloc toutes les 10mn en général Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 10-04-2014 à 20:20:03 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 20:20:50 ![]() ![]() |
Sn0op | sinon pour le tableau, un petit serveur dédié avec serveur web+wallets pour récup' les infos ça peut pas le faire? Pour 10€/mois c'est envisageable avec online/kimsufi |
TizeN Eternel Revenant |
|
Sn0op | A voir avec singman, il préfère peut-être conserver son code |
sdesbure |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | @singman
--------------- FeedBack HFR |
sdesbure |
1conito ferme la physiquement |
|
Sn0op | On investit quand tout le monde fuit. On a tout compris Message cité 1 fois Message édité par Sn0op le 10-04-2014 à 21:01:36 |
TizeN Eternel Revenant |
EDIT : d'ailleurs j'ai mis en vente ma 660GTX cet aprem vers 16h, vendu à l'instant 110€ sur LBC Message édité par TizeN le 10-04-2014 à 21:05:50 |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
mig6r |
|
mig6r |
|
noegzit |
Après bien sûr dans le sgminer.conf il faut les api-allow et autres paramètres qui vont bien. j'ai pas exemple 3 profils différents pour le myr un avec cgminer-skein et 2 avec sgminer pour les kernels myriadcoin-groestl et myriadcoin-qubit. Message cité 1 fois Message édité par noegzit le 10-04-2014 à 21:20:49 |
coke15 Allons-y !! | vu comme ca --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bon vu les renta je me permet d'affiner les réglages --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mig6r | sinon il se passe quoi avec le myr pour que la diff soit si haute alors que le cours n'est pas folichon ? Message cité 2 fois Message édité par mig6r le 10-04-2014 à 21:17:40 |
noegzit |
|
McNulty |
|
loneliness BTC accepted here |
pir@tem |
Message cité 1 fois Message édité par pir@tem le 10-04-2014 à 21:29:04 |
fujiyama Je chante bien non? XD |
--------------- Mon topic de vente |
Singman The Exiled | XTremfear, si tu veux que je te répondre en MP, il faut m'enlever de ta liste d'ignorés --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
1conito ferme la physiquement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |