| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
1conito ferme la physiquement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 19:16:11 ![]() ![]() |
pianitch | dire que ya 5 années j'ai failli investir dans 10 btc ...
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | vous etes sur quelle pool pour le GRS? je suis sur Dwarfpool mais si une autre marche mieux je suis preneur --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Slyde Lizard of the Coast | Je suis sur dwarf et je m'en pleins pas. |
Slyde Lizard of the Coast | (haha.) |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je viens de voir un peu sur dwarf, on trouve pas mal de bloc, donc pas de raison de caner pour moi non plus --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Sn0op | On est plusieurs sur https://cpu-pool.net/grs/ sinon |
Boba_Fett |
|
mig6r |
|
tiegodelavega | Non mais y'a 5 ans ça valait pas 60€ |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 19:24:15 ![]() ![]() |
xtremfear |
au pire y a le wallet ou le miner pour ça ... Message édité par xtremfear le 09-04-2014 à 19:36:46 --------------- |
pianitch | ca valais combien ti3go ? je suis presque sur que ca valais ce prix la |
katak | 18 euros pour 3 millions today je crois... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
xtremfear | ça rend morose de voir le doguecoin à la 1ère postion du tableau Message cité 1 fois Message édité par xtremfear le 09-04-2014 à 19:44:32 --------------- |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | quel est le prix "correct" pour le GRS?
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
McNulty |
Message édité par McNulty le 09-04-2014 à 19:52:53 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
McNulty | l'UTC serait intéressant si on suit le tableau, mais il y a énormément d'orphans parait-il... |
EDIT: je viens d'aller voir sur la pool, bah pu autant d'orphan que ca! Message édité par Yo80 le 09-04-2014 à 19:56:37 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
1conito ferme la physiquement | avril 2013, il vallait 150euro je crois, puis grand crash , a 50euro pendant plusieurs mois, la traversée du desert quoi
|
xtremfear |
C'est po la mort la chauffe pour moi sous scrypt et j'ai tarif edf po cher Sinon tu as tord, ça peut être rentable du scrypt et c'est po qd il y aura mass asic scrypt et/ou +35deg qu'il faudra mettre ses gpu dessus... ps: tu ne mines po du scrypt-n ?! tant pis pour toi & tant mieux pr nous Message cité 1 fois Message édité par xtremfear le 09-04-2014 à 20:20:42 --------------- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Des nouveaux chiffres intéressants :
--------------- FeedBack HFR |
Concernant mon minage: => GRS : conso de 350W pour mon UC (2*r9 290), et hashrate 20% superieur à une r9 280x, renta de 3.54€ avec mes 2 CG donc 180W de difference ==> 64 cts d'EDF de plus /jour pour gagner 94cts ===> 0,30€ / jour si je passe du GRS à l'UTC.... Ma conclusion (personnelle), je prefere le GRS à cet instant T car pas besoin de chauffage chez moi Message cité 2 fois Message édité par Yo80 le 09-04-2014 à 20:24:56 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
loneliness BTC accepted here |
|
Sur mon rig (déporté dans le grenier) j'ai 4 r9 290 dessus (donct 2 toutes neuve de ce jours Donc au total 6*r9 290 Message édité par Yo80 le 09-04-2014 à 20:31:14 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
xtremfear |
oui vu les faibles prix en ce moment, autant acheter certaines altcoins... Message cité 2 fois Message édité par xtremfear le 09-04-2014 à 20:39:26 --------------- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
ca c'était avant
si tu me trouve une solution; "comment avoir un sous-sol dans un immeuble où il y en a pas?" Message édité par Yo80 le 09-04-2014 à 20:42:50 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
xtremfear | lol pliééé +1 pour ton hold en tt cas Message édité par xtremfear le 09-04-2014 à 20:48:12 --------------- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Y'en a qui font du TWE, en espérant que çà arrive sur un VRAI exchange, pas comme le seul qui est dispo pour le moment ?
--------------- FeedBack HFR |
McNulty |
Message édité par McNulty le 09-04-2014 à 20:54:10 |
McNulty |
|
pianitch | ca devais etre en 2011 alors quand il valais dans les 30 40...
|
pianitch | les dollars us ca va pas tenir encore lomptemps tout le monde le sais ça |
loneliness BTC accepted here |
|
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |