| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 21:51:35 ![]() ![]() |
dureiken | impossible de m'y connecter |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 30-12-2013 à 22:02:29 |
jake20 | whaouuuu quel beauté ce nouveau MP |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | quelle drole d'idée de faire une update en meme temps qu'une nouvelle monnaie... c'est pas un hack ? |
jake20 | C'est sur que y'a de meilleurs moments pour faire sa
|
Asufeld_ins Tamron Addict | J'avais des rejet tout à l'heure pdt le down. MAis la le site est down mais mon mineur fonctionne. --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
jake20 | Heu revenu aux anciennes couleur hum bizare Message édité par jake20 le 30-12-2013 à 22:38:18 |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 22:38:10 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
jake20 | yep sa marche heu par contre zero a toute la ligne
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Ketill | En 1h30 j'avais miné 80k mooncoin.
|
asmomo | Yaura 380 MILLIARDS de MOON, va falloir vendre la première minute où ce sera vendable IMHO. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 31-12-2013 à 06:30:03 |
Delivereath | Les MOON sont déjà échangeables sur coinex et ne valent déjà pratiquement rien : 0.08 BTC pour 1 millions de MOON. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est surtout fou que des gens soient prêt à payer 0.5BTC pour ce type de monnaie --------------- Aloha |
cdpi404 Get rich or die mining ! | bien, dsl --------------- Get rich or die mining ! |
Delivereath |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 31-12-2013 à 12:11:33 |
Ketill |
|
Delivereath |
|
alizou |
|
alizou | grosso modo je fais la meme chose. tous les 10 000 et une fois par semaine je convertis en ce qui m'interesse le plus |
The_chosen_one There can only be one ! | J'essaye toujours de voir si je peux monter un peu plus haut que mes 590kh/s avec ma 7970. Pour précision, c'est une Gigabytes GV-R797OC-3GD. Pour étayer ça j'ai fait un script qui teste les vitesses une par une pour essayer de trouver le fameux "couple" entre 0.6 et 0.7 mais pour l'instant je ne vois rien qui y ressemble (EC = Engine Clock, MC = Memory Clock): J'ai vu sur plusieurs forums qu'une des possibilités est de flasher le BIOS de la carte, j'ai pas eu de changement quels qu'ils soient pour l'instant avec les BIOS que j'ai testés. Si qqun a des idées pour atteindre les 700kh, je suis preneur. Bonne année (les données raw si ça intéresse qqun : http://pastebin.com/NAUqR1Br) Message cité 2 fois Message édité par The_chosen_one le 31-12-2013 à 15:43:25 |
dureiken |
Asufeld_ins Tamron Addict | MP re dead .... grrrrrrrrrrrrr edit: Le single coin pour les doge de MP à l'air fonctionnel. Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 31-12-2013 à 16:05:23 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Xantar_Eozenn |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 31-12-2013 à 16:01:11 |
dureiken | pareil j'étais sur autopool, c'est passé sur une autre monnaie et je ne vois plus mon mineur sur le site Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 31-12-2013 à 16:06:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |