| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 12:37:47 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Ta carte est peut être en " autotune ".
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
amidamariu | Installer une 7950 sur un vieux pentium 4 3.2ghz, GPU limité par le CPU vous pensez? (LTC)
|
gorillaz11 On the road... |
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Asufeld_ins Tamron Addict |
amidamariu | Vu l'age de la bécane, ca doit pas être une norme récente de PCIe aussi ... je me tate à tenter ! |
burgergold 5$? va chez l'diable! | J'ai été en mesure de monter mon intensity ce matin sans HW errors mais le hashrate ne semble pas bouger...
|
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 16:09:00 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | En gros tu achète tes BTC quand ça passe les 70 mini.
Asufeld_ins Tamron Addict | Ok ok je m'était un peut penché sur kraken. je vais aller voir un peut.
xccel |
Luzog |
J'ai pas eu besoin de donner des papiers pour échanger des crypto sur crypsty. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xccel le 28-12-2013 à 23:28:28 |
h3bus Troll Inside | Bonjour à tous!
--------------- sheep++ |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xccel le 29-12-2013 à 00:05:03 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xccel |
dureiken | Bonjour, je suis rentré chez moi et je voudrai tester le minage de LTC du coup j'ai donc pris cgminer, le SDK AMD, les catalyst 13.12, créé un worker sur LTCrabbit, mais quand je lance CGminer, il m'affiche la version dans une fenetre dos puis après fenetre avec rien dedans. j'ai essayé plusieurs lignes de commande et rien n'y fait. une idée ? merci edit : j'ai essayé avec cgwatcher en suivant le tuto de tout sur le LTC, j'ai ça : et rien ne se passe merci Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 29-12-2013 à 08:57:37 |
tiegodelavega |
|
dureiken | non c'est aussi mon pc principal |
Tu n'as pas renseigné les champs "user" et "pass" de ton worker. A mon avis tu n'as pas fini de configurer cgwatcher ! Message édité par gorillaz11 le 29-12-2013 à 09:30:36 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
dureiken |
Essai de configurer cgminer en "manuel" sans passer par cgwatcher : Tu créés un fichier .bat dans le répertoire de cgminer avec juste çà dedans : setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100 cgminer.exe --scrypt -o stratum+tcp://eu.ltcrabbit.com:3333 -u username.workername -p password -w 256 -g 2 Et tu exécutes le .bat pour voir si cela fonctionne Message édité par gorillaz11 le 29-12-2013 à 09:46:19 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
dureiken |
tiegodelavega |
|
dureiken | yes mais : Bandwidth Limit Exceeded sur leur site |
dureiken | effectivement avec guiminer ca lance quelquechose deja par contre 600kh/s sur le logiciel et 20 sur LTC Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 29-12-2013 à 10:10:51 |
Asufeld_ins Tamron Addict | MMMM ? Y en à qui on des cartes Bi GPU ?
dureiken | j'ai testé l'OS LTC Rabbit, il ne detecte pas ma 290x, normal ? edit : possible d'adapter les paramètres ici : http://rumorscity.com/2013/12/03/l [...] 0khashsec/ sur guiminer ? merci Message cité 2 fois Message édité par dureiken le 29-12-2013 à 10:21:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |