| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
dureiken | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 11:33:47 ![]() ![]() |
gorillaz11 On the road... |
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Mattip | Partant aussi dans le HVC. |
starduck | mouai, je sens une perturbation dans le force, beaucoup de désillusion à venir |
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 11:54:18 ![]() ![]() |
Apal | Partant, pour le fun. Enfin bon, j'ai suivi quelques groupes du genre, c'est souvent le gavage pour les initiateurs et la désillusion pour les suiveurs ! |
drdystopie | Ça fais un petit moment que je trade tranquillement et je suis très partant pour un groupe privée de minage/pump/dump ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Faxydre | Le dogecoin abandonne la variance des rewards et passe au kgw pour contrer les multi :
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Partant, avec environ 3.5 MH/s en scrypt (en fonction des conditions aussi) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
Darkfurious |
grotoc | Comptez également sur moi (6.5 MHs Scrypt) |
-shingouki- shin2mars | Partant également pour HVC avec avec mes 2 280x. |
Mattip | Un petit 1.4 MHs Scrypt pour moi |
Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 12-03-2014 à 12:13:47 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | j'ai trouvé deux bloc MYR sur la meme minute en solo mining ^^ c'est possible ce délire ?? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mig6r | Bah oui, pourquoi pas, sur quel algo ?
|
|
zigounova | j en suis aussi!!!
|
Boba_Fett | J'en suis aussi pour le HVC, comme tout le monde ici je suppose lol |
loneliness BTC accepted here |
|
piermitch | Bonjour tout le monde :-)
|
zigounova |
|
Apal | Un retour d'expérience de mineur à "grande" échelle, très intéressant :
|
loneliness BTC accepted here |
|
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Boba_Fett | Rien de nouveau concernant le pool HFR Groestl ? |
Apal | Je me demande si on ne pourrait pas "anticiper" les tendances de coin à miner en s'inspirant des progressions des votes sur les plateformes d'échanges.
|
mig6r | J'ai entendu parlé de Potcoin, j'ai voulu tester mais le wallet ne veut pas se synchro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |