| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
_elric_ | Reprise du message précédent :
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 10:26:29 ![]() ![]() |
Jehu |
Message cité 1 fois Message édité par Jehu le 10-03-2014 à 10:35:34 |
Erwan960 |
Quelques ordres de ventes sont placés... plus qu'à patienter Message édité par Erwan960 le 10-03-2014 à 10:32:15 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | moi j'ai installé l'appli bitcoin checker sur mon Note 3, avec synchro poloniex toutes les minutes + alarme en cas de pump/dump ... comme ca dès que le cours me satisfait, hop je vend --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | heu ouais léger léger --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai mis un ordre à 1000, amha il devrait pas avoir de mal à passer (et ensuite je me boufferai les couilles de pas avoir mis plus --------------- Music is the most high! |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Boba_Fett |
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 10:42:25 ![]() ![]() |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah ici ca me semble assez approprié --------------- Music is the most high! |
jolona Que la force soit avec toi | vous minez quoi la en ce moment je suis sur le Marscoin et vous --------------- Feed-Back Jolona - 4 transactions |
Boba_Fett |
|
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
syfare |
|
jolona Que la force soit avec toi | moi je fais du MRS donc mon trade est sur MintPal ma pool Mine of mars au niveau production je suis a 5746kh/s ce qui fait 2076.003 MRS/jour ce qui fait un gain de 0.045 BTC/jour --------------- Feed-Back Jolona - 4 transactions |
Singman The Exiled |
|
Singman The Exiled | Je vous tient au courant, paniquez pas Message édité par Singman le 10-03-2014 à 11:18:15 |
Boba_Fett |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Perso je rachete des MYR sur Poloniex avec les BTCs que je m'etait fait en les vendant Message cité 1 fois Message édité par Tentac le 10-03-2014 à 11:19:59 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Singman The Exiled |
|
jolona Que la force soit avec toi | vous faite quoi alors ca fait 10 fois que je demande --------------- Feed-Back Jolona - 4 transactions |
Message édité par pepes003 le 10-03-2014 à 11:22:09 --------------- > Mon FEEDBACK < |
crepator4 Deus ex machina | Du myr solo (avec 1000 de plus , juste à l'instant , encore immature )
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 10-03-2014 à 11:28:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Boba_Fett |
|
syfare |
|
jolona Que la force soit avec toi | super j'avais testé le MYR sur cette pool http://myr.cryptopool.eu/
--------------- Feed-Back Jolona - 4 transactions |
Message édité par pepes003 le 10-03-2014 à 11:27:39 --------------- > Mon FEEDBACK < |
jolona Que la force soit avec toi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | voire même utilise google, tu vas voir, c'est chouette comme site --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Magmadar |
|
piermitch | Bonjour à tous,
|
mig6r |
|
jolona Que la force soit avec toi | pour le MYR vous parlez beaucoup de Poloniex mais il y a aussi ca https://www.swisscex.com/market/MYR_BTC
--------------- Feed-Back Jolona - 4 transactions |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
mig6r |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |