| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
starduck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 23:03:51 ![]() ![]() |
Gzhan | mon adresse BTC sur BTC-E vient de changer toute seule sa vous est déja arriver ?
Message cité 2 fois Message édité par Gzhan le 09-03-2014 à 23:11:12 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
pir@tem | 2eme block 10 minute apres le 1er |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | pour le groestl c'est ça qu'il faut mettre?
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 09-03-2014 à 23:17:57 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
starduck |
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 09-03-2014 à 23:18:41 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut mettre ton worker que t'as configuré sur le pool, pas laisser les trucs par défaut. --------------- Aloha |
Delivereath |
|
Kiako | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 23:18:57 ![]() ![]() |
Delivereath |
|
starduck |
|
mig6r | Bon du coup vu que stablehash est de nouveau ok je ne sais pas si j'y retourne ou si je tente ma chance en solo avec mes pauvres r9 280x et 6850... |
Delivereath |
|
Singman The Exiled |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 09-03-2014 à 23:28:47 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
mig6r |
|
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Cheinz |
|
Delivereath |
|
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
mig6r | 1300 myr en 10 heures avec 17MH |
Delivereath |
|
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Gzhan |
|
Delivereath | Bon la diff sur skein devient horrible là. Le pool m'indique 3500 myr sur 24h avec 4.6 MH/s scrypt.
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 09-03-2014 à 23:54:47 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | Tiens, le MAX devient plus rentable que le myr-skein --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
starduck |
micky78 Get ripped or die tryin' | Quelqu'un a deja utilisé hash.so ? Ca donne quoi ? |
pir@tem |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 10-03-2014 à 00:06:43 |
piermitch |
Message édité par fanboy34 le 10-03-2014 à 00:28:41 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
syfare |
|
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a personne qui veut monter une pool pour hfr? un coup de mpos et c'est parti --------------- Music is the most high! |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 10-03-2014 à 00:36:45 |
piermitch | Ce que je pige pas trop c'est qu'il y a seulement 131 mineurs sur nut2pools et 8 sur stablehash je pensais qu'il fallait bien plus que ça pour une diff élevé |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a peut être des pools privées, ou bien du solomining costaud --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |