| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Delivereath | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 14:20:54 ![]() ![]() |
Ketill |
Delivereath |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 14:54:29 ![]() c'est quel plateforme qui a le plus de volume pour le doge ? coinedup c'est pas mal ? |
dureiken |
|
dureiken | je viens d'installer le wallet litecoin que j'ai chiffré pour tester
|
g373 | Cryptsy quelle horreur, leur serveur va crasher d'un moment à l'autre --------------- Proud Mtgox holder |
Xantar_Eozenn | Peut être un 3ème round sur le Doge de Bter.com, faut voir. |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 15:14:41 ![]() ![]() |
farika | Il y a une limite minimale au withdraw sur Bter ? Car je suis pas riche moi (enfin plus |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Boarf, pas forcément.
--------------- Aloha |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 24-12-2013 à 15:32:30 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le day-trading c'est TRES mauvais et il faut un peu connaître la marché pour s'y lancer. Tout le monde fait l'erreur. --------------- Aloha |
farika | Ouais enfin sur le doge quand tu fais pas trop de day , tu peux vite perdre , ca bouge tellement vite |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Xantar_Eozenn |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 24-12-2013 à 15:49:39 |
farika |
|
gorillaz11 On the road... |
Oui c'est la règle d'or ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
farika |
Message édité par farika le 24-12-2013 à 15:54:40 |
Xantar_Eozenn | Ouais, enfin, maintenant, tu sais que quand c'est à 0.00000050 / 80, il faut soit acheter, soit garder Message édité par Xantar_Eozenn le 24-12-2013 à 16:23:40 |
|
dureiken | Ok merci Je vous lis depuis avant hier et j'ai l'impression d'être à Wall street là. Je voulais juste savoir : imaginons que je mine du LTC à environ 1600kH/s 24h/24, les simulateurs me donnent avec le taux actuel environ 12€/jour, j'ai la chance de ne pas payer l'électricité. Cette valeur est-elle réaliste ? ou pas du tout et il faut vraiment faire le yoyo du trading auquel vous jouez pour retirer un quelconque retour sur investissement ? Merci Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 24-12-2013 à 16:37:17 |
farika |
|
Xantar_Eozenn |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 24-12-2013 à 16:51:50 |
dureiken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |