| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
KraMeR Citoyen déchu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 11:59:18 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Ah oui /Chia mercredi dernier ici au fait... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Poly | Que minez-vous en ce moment sans matos dédié (juste le PC desktop avec une bonne CG) ? |
Regla88 |
|
gjack | En ces temps calmes j’essaie d'optimiser la gestion de mes rig en planifiant le minage sur les heures creuses
Message cité 1 fois Message édité par gjack le 04-01-2023 à 15:05:02 |
gjack |
|
ANViL yep...definitely ♫ | Hello,
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 09:06:17 ![]() ![]() |
sardhaukar |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Les mineurs de BTC vous êtes sur quelle pool ? Je le suis mis sur braiiins mais aucun bloc depuis 30 heures ça fait mal --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
jp_math54 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Ryccou |
|
KraMeR Citoyen déchu | Au fait question conne pour ceux qui ont des RTX 4000, dans GPU-Z (à jour ^^), ca indique si votre GPU est LHR ou pas ? --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
Regla88 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 22:50:48 ![]()
|
quentincc It's all ogre now |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2023 à 17:00:12 ![]() C’est le but. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Vous vous moquez mais perso j'ai trouvé ce débat très intéressant --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
jp_math54 |
KraMeR Citoyen déchu |
--------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jp_math54 |
Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 22-01-2023 à 09:41:10 |
KraMeR Citoyen déchu |
benbatd |
|
jp_math54 |
Je vais laisser tout ça décanter tant que le Netspace n'augmente pas... ( Je vous ai déjà dit comment j'étais content de me chauffer avec mon rig? Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 22-01-2023 à 22:52:00 |
KraMeR Citoyen déchu |
Regla88 | Tu as une procédure pour la passer en V2, qui fait "que" 100 Go.
|
gjack |
|
tymv | Dites,
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2023 à 22:19:10 ![]() Flux est en train de pump car il y a le halving dans quelques jours. |
doudou_ed | Ah c'est pour ça, je me disais aussi. |
tymv |
benbatd | Tu as 10 jours. |
raph0ux Amateur de PC | Bon bah let's go chauffer le bureau --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |