| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 12:20:27 ![]() ![]() |
Khan |
Message cité 1 fois Message édité par Khan le 30-09-2022 à 21:17:01 |
lolo-1234 | et le plan B ? il y as toujours un plan B ! |
cschw | Plan B, l'utiliser pour chauffer uniquement. Vu que ça rapporte au mieux 37 centimes par jour sans l'elec (sinon, c'est à perte) |
lolo-1234 | un peut plus ! https://www.hashrate.no/3090ti
Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 30-09-2022 à 23:07:06 |
cschw | le meilleur, du KAS, avec bénéfice légèrement négatif, en comptant l'elec à 0,10 $... Mais oui, le plan C est pas mal non plus. Message cité 1 fois Message édité par cschw le 30-09-2022 à 23:18:26 |
jp_math54 | Salut à tous, petit point de ce qui va tourner ici pour les semaines à venir : GPU : ~35% FLUX; 25% RVN/ZIL; 20% ETHW/ZIL; 20% VTC. Tout ça en HODL, et à fonds quasi-perdus en attendant des jours meilleurs, en mode Makertronic (je vous conseille sa chaine YT, le gars est marrant). Seul le matos efficient (AMD principalement) et qui sert de chauffage tourne encore. J'attends le printemps pour décider si je débranche les GPUs. Le Chia est le seul truc qui "rapporte" actuellement mais je suis très très loin du ROI sur le RIG et les HDD. Au bilan global, à la faveur de ma déclaration URSSAF d'hier, coût des taxes (URSSAF + IR) et matos déduit, au bout de 20 mois, j’atteins péniblement l'équilibre financier fin 2022 (en mettant à mon actif les cours de vente actuels estimés pour le matos et coingecko pour le PF de crypto). Si le Mer(d)ge ETH avait eu lieu il y a 6 mois je l'avais dans l'os extrêmement profond. J'ai swap de l'ETH en USDT près de l'ATH, et ça m'a sorti la tête de l'eau. Mon plus gros regret : avoir HODL mes premiers XCH et vu trop petit sur le matos de plotting. J'aurais pu faire un peu de bénef si j'avais été malin comme un KraMeR... Et vous, sans forcément trop en dévoiler, vous en êtes où, vous avez tenté de faire un petit bilan de votre activité de minage en ces temps difficiles? Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 02-10-2022 à 10:46:42 |
KraMeR Citoyen déchu | Je te rassure, j'ai hodl aussi les premiers XCH, j'ai dû les revendre quand ils étaient à 200€ ... --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
quentincc It's all ogre now |
KraMeR Citoyen déchu | Commande les directement au Vietnam --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 23:04:50 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Si c'est de l'eau déminéralisée ça va! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
KraMeR Citoyen déchu | C'est que tu dois trouver des blocs sur FP depuis des plots qui ont été générés avec cette adresse. T'as pas de doublon dans les 0.25 ? --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 13:24:35 ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | On chauffe avec ses rigs et on les éteint quand y'a du soleil --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 14:17:57 ![]() Ok bon ben RVN si il s’agit de chauffer |
doudou_ed |
jp_math54 |
|
Regla88 | Tu peux éditer un fichier de config pour changer cette adresse de réception lorsque tu trouves un bloc. |
maxcolmx |
Message cité 1 fois Message édité par maxcolmx le 03-10-2022 à 17:23:13 |
KraMeR Citoyen déchu |
--------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
KraMeR Citoyen déchu | L'Ergo était profitable ! Durant 30s avant qu'une ferme se mette dessus en solo ...
--------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
maxcolmx |
Message édité par maxcolmx le 03-10-2022 à 20:41:06 |
KraMeR Citoyen déchu | Franchement pour une seule carte, mets là directement sur la carte mère non ?
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 03-10-2022 à 21:24:27 --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
raph0ux Amateur de PC | Ou achète une table de bench d'occasion --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
exoo Acheteur compulsif | Yop,
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
maxcolmx |
Message édité par maxcolmx le 03-10-2022 à 23:58:22 |
KraMeR Citoyen déchu | Oui les risers et non les nappes, supportent aussi l'affichage. Après par contre tu passes par un bus PCI-E 1x donc c'est pas non plus fait pour jouer et tu perds en hashrate avec une sortie vidéo utilisée, c'est pour ça que personne ne le fait et utilises la CG du proc à la place --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
doudou_ed |
maxcolmx |
|
exoo Acheteur compulsif |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Message édité par Gimme_Shelter le 04-10-2022 à 15:47:51 |
sardhaukar | Pourquoi miner plutôt que buy and hold quand le mining n'est pas rentable ? (question pour ceux qui paient l'élec) |
jp_math54 |
Je vois deux raisons : une mauvaise et une très mauvaise :
|
Shadoko Anciennement Pharmaticien |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Ill Nino Love | Parce que miner c'est le DCA parfait... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Shadoko Anciennement Pharmaticien |
Message cité 1 fois Message édité par Shadoko le 04-10-2022 à 16:58:29 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
sardhaukar | Merci pour vos réponses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |