| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 11:42:24 ![]() ![]() |
AllenMadison | saplonj --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
benbatd |
lolo-1234 | sa repart dans le bon sens |
Ill Nino Love | Heu... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | A voir comment les futures us vont se réveiller... Pour l'instant c'est juste l'habituel range 21/25k. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je pense quand même que si t'as pas un bon plan pour l'électricité (agent EDF, etc.) ça risque d'être chaud pour renta. Après si tu prends un petit rig à pas cher tu prends pas beaucoup de risque, et ça pourra toujours te chauffer cet hivers même si la renta est désastreuse. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 13:43:51 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu | Et moi je mets ma main à couper que le minage de l'ETH restera rentable même 1 mois après The Merge --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
max-fx | Flexpool vient de communiquer :
|
oulive m'enfin ??? | Je me demande si les derniers jours peuvent être très rentables pour ceux qui n'auront pas migrés sur un autre coin.
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Ill Nino Love | Moi je surveille le gwei surtout. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
helmutmout |
|
La difficulté baissera car pas mal de monde va arrêter les rigs, mais il y aura toujours ceux qui truandent l'elec qui continueront donc ça sera dur de break even pour ceux qui payent l'elec plein pot Message édité par n0name le 26-08-2022 à 09:34:27 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
jp_math54 |
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Message cité 1 fois Message édité par pit63200 le 26-08-2022 à 10:34:50 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
quentincc It's all ogre now | Ouais donc techniquement ton ROI est de 1 jour, tu mines 1 jour et tu revends au prix d'achat --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Dis comme ça, oui --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
AllenMadison |
Ton calcul est biaisé car j'ai revendu mon gpu x2 (519e revendu 1200e) + le minage qui m'a rapporté quelques pieces... Donc le ROI il est large fait... Reste plus qu'a attendre que ça redécolle Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 26-08-2022 à 10:55:45 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
max-fx |
|
Regla88 | L’ERG est un des algo qui consomme le moins, ce qui limite la chauffe en ces temps de fournaise et le prix de la facture d’électricité. |
max-fx |
jp_math54 |
|
doudou_ed |
|
raph0ux Amateur de PC | Je savais pas qui'on pouvait miner du Flux ! Il va péter là donc j'imagine que ça va être intéressant... A voir donc --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ill Nino Love | Ouais enfin en parallele c'est la fete du siip. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Bizarrement, mi-2022, on est exactement dans la même situation : mining quasi à l’arrêt, tout le monde essaye de revdndre ses cartes en même temps (donc prix qui s’effondrent), RTX40x0 qui vont bientôt être annoncé (les rumeurs parlent de 4070 qui sont plus perf qu’une 3090), etc Donc sauf à prévoir une nouvelle pandémie/guerre mondiale/autres et avec la fin de l’ETH, je ne ferai pas le parie que le prix des GPU va encore faire *2 ou *3 donc grosse décote de carte à la revente donc oui, le ROI est important ! Si 2ans de ROI et sachant qu’une nouvelle génération de GPU sort en moyenne tout les deux ans, en revendant tes CG au bout de 2ans, ton gain se limite au prix de la revente (soit en gros, 25 à 50% de sa valeur neuve) Vu la somme à immobiliser et les risques, autant mettre ces 25 à 50% du prix d’une CG en crypto directement (ou en bourse/SCPI/autre placement) : ça sera moins risqué qu’un ROI potentiel ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 28-08-2022 à 09:34:37 |
Ill Nino Love | Flux! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kazcou | Quand je vois le prix spot du MW/h, je me dis qu'il vaut mieux ne pas se fier au ROI. |
Ill Nino Love | Tarif réglementé... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Hello,
pit63200 Lick my legs I'm on fire | C'est exactement ce que je me suis dit pour le POF... et vu que les gosses adorent ça... me suis dit pq pas en miner quelques semaines. --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |