| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 10:07:27 ![]() ![]() |
tails38 | Perso comme je mine pour 0e je laisse tourner... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | tu ne payes pas le courant elec que tu consommes ? --------------- Cassoulet, again ! |
tails38 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Devil'sTiger |
|
tails38 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Lycius | il vaut mieux éviter les détails, on ne sait jamais qui lit |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Déjà que j'ose pas demander à mon taff si je peux mettre un hotspot helium en haut des bureau --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 11:33:51 ![]() ![]() |
speed031 |
--------------- Kurtz |
twain2 |
Oubli pas que les Asics vont tous aller sur etherium clasic |
Regla88 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
tails38 | Je regarde helium vu que vous en parliez dommage faut forcément une personne qui fait de même à proximité… |
seb2860 |
|
BonOeil Bouh !! | Ça fait un bail que je n'étais pas venu ici... Je viens de regarder la rentabilité sur ETH et... je ne suis pas sûr que ça paie l'électricité la Par contre je garde les rigs qui me restent. Je ne ferai pas la même erreur que dans le passé ! --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
lolo-1234 |
twain2 |
Moi je suis encore rentable |
gjack |
Message cité 1 fois Message édité par gjack le 02-06-2022 à 14:19:30 |
StrAtoS14200 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 02-06-2022 à 14:43:24 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2022 à 14:43:30 ![]()
|
StrAtoS14200 | Je le savais, pour la fin d'année. Je suis passé à côté de l'info sur le mois d'aout. Pour raconter mon cheminement, au début j'ai voulu vendre ma 3080 pour attendre la prochain gen. Puis un gars à voulu me l'acheter pour son activité de mineur. Il m'a dit que même après la fin du minage ETH il y aura d'autres cryptos, que c'est que le début.
Message édité par StrAtoS14200 le 02-06-2022 à 14:50:27 --------------- Feedback |
sardhaukar | Ca fait quelques semaines que je me tâte aussi mais les récompenses sont tellement ridicules que j'achète directement les cryptos au final. |
StrAtoS14200 | Je viens de comparer la renta de toutes les cryptos, c'est à aujourd'hui l'ETC qui est plus rentable avec 580mhs.. RVN c'est mort, car il faudra que je change les alim. Le flux c'est ridicule. le CFX pareil. --------------- Feedback |
speed031 |
En ce moment c'est pas génial oui. Le cours du HNT a beaucoup baissé. Heureusement que ca ne consomme rien du tout. Faut accumulé et ne pas vendre pour l'instant. --------------- Kurtz |
speed031 |
C'est le principe du proof of coverage. S'il n'y a aucun miner comme témoins pour dire que tu couvres la zone (et vise-versa) --------------- Kurtz |
BonOeil Bouh !! |
Jamais à l'arrêt mes rigs sauf pour maintenance
Encore rentable mais de peu... Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 02-06-2022 à 19:12:24 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
tails38 |
speed031 |
L'idéal c'est en hauteur en zone peri urbaine. Message édité par speed031 le 02-06-2022 à 19:19:09 --------------- Kurtz |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2022 à 21:29:53 ![]()
|
Goon | En tous cas on voit les GeForce 1060 fleurir sur eBay avec d'ailleurs peu d'enchère malgré des prix qui ont déjà baissé. Enfin cette carte qui a 6 ans se vend encore 150 euros. |
StrAtoS14200 | Savez vous où je peux trouver un miner helium svp ?
Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 03-06-2022 à 07:53:56 --------------- Feedback |
gjack |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Y'a beaucoup de problème réseau suite à une update début mai donc la renta s'est effondré pour beaucoup. Ils corrigent un peu tous les jours mais c'est pas encore ça. Il faut suivre le discord helium --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Ça fait 1 mois que je ne sais pas où le mettre --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
jp_math54 |
twain2 |
Une 3070 efficience 515 Une 3080 efficience 440 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |