| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
KraMeR Citoyen déchu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 12:23:41 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu | D'ailleurs pour les HiveOSiens qui utilisent TRex, ils viennent de sortir la maj pour afficher les temp de la GDDR6X sous Linux
--------------- [VDS] M720Q / HP400ProG9Mini / HPMicroServerG10+ |
doudou_ed | C'est dispo aussi sur Gminer depuis quelques jours. Ca fonctionne bien ma 3080 oscille entre 92 et 96°C pour la Vram. Un peu haut mais pas envie de repad |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Je viens d'installer un rig chez un copain.
Message édité par pit63200 le 18-03-2022 à 09:21:23 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
KraMeR Citoyen déchu | Désolé toujours pas testé HiveOS |
Regla88 | Faut voir dans les paramètres du miner à quel endroit tu peux éditer le nom du worker. |
KraMeR Citoyen déchu |
KraMeR Citoyen déchu |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
KraMeR Citoyen déchu | HiveOS est sensé reprendre le nom de ton worker. T'es sûr qu'il s'appelle pas _Default_ ?
--------------- [VDS] M720Q / HP400ProG9Mini / HPMicroServerG10+ |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 12:27:11 ![]() ![]() |
karionstre |
--------------- Pwet. |
vanadium N° Atomique : 23 | Phénomène archi connu, et qui explique pourquoi on utilise des supraconducteurs dans une centrale à fusion:
|
lolo-1234 |
Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 18-03-2022 à 19:10:50 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
lolo-1234 | peut importe la facon dont la carte est géré si la temperature baisse le bios de la carte adapte le ratio vcore/frequence
Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 18-03-2022 à 20:50:03 |
lolo-1234 | pas forcement en frequence fixe si la temperature baisse le vcore et la puissance consommé baissera sans que la frequence et les perf ne change
Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 18-03-2022 à 22:38:11 |
lolo-1234 | non j aurai pus te poster les screen du vcore correspondant au 5 point et le vcore varie est fait varier la conso fait le test toi méme tu verras bien ! |
Lycius |
|
KraMeR Citoyen déchu | Bon bah du coup en rentrant je vais augmenter les ventilos de 5 puis 10% (tous à 65% actuellement) pour voir combien j'économise de watts
Message édité par KraMeR le 19-03-2022 à 11:44:31 |
lolo-1234 | @KraMeR
|
Octane8 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Octane8 le 19-03-2022 à 21:34:09 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 04:01:37 ![]()
|
KraMeR Citoyen déchu | C'est prévu pour Juin pour le moment si ils ne rencontrent pas de problème majeur. --------------- [VDS] M720Q / HP400ProG9Mini / HPMicroServerG10+ |
lolo-1234 | je tiens les paris que la date seras repoussé et je mise les RTM qui me reste sur ma wallet sois 687.07 RTM qui veut tenter sa chance |
lolo-1234 |
sokaaar Craftyoursoul | les RTX 4XXX sont annoncées pour quand ? ça risque de faire bien baisser la côte des RTX 3XXX non ? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
quentincc It's all ogre now | Par analogie les prix des RTX2xxx ont doublés/triplés quelques mois après la sortie des RTX3xxx --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Regla88 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
quentincc It's all ogre now | Les RTX4xxx seront sur un nouveau node, par conséquent les foudeurs seront sous l'eau, d'autant plus que ce sera Nvidia ET AMD qui utiliserons TSMC.
sokaaar Craftyoursoul | ouais bon ok --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Swissknife18 | C'est faux, la pénurie de composants a très peu affecté les GPUs, je copie/colle ce que j'avais posté dans le topic pénurie :
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Swissknife18 | Je parle d'une 3090 d'occasion, neuve ça ne sera jamais le cas naturellement |
KraMeR Citoyen déchu | Même d'occasion, tu rêves ^^ |
Snake92 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |