| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 16:08:18 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu | Ca intéresserait quelqu'un un lot de 15 ventilos NK12BK3 pour 45€ https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ? Dispo quand j'aurai reçu leurs remplaçants en 14cm --------------- [VDS] M720s / [VDS] x280 x390 L490 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fegre Voleur professionnel | C'est pas le pool le problème, c'est mon hashrate |
Shaad | T'es sûr d'être rentable avec un seul GPU peu efficient dans une machine ? Avec GPU/RAM/Mobo/fan et rendement de l'alim, tu dois tourner autour de 130-150W de conso réelle à la prise pour 22mH/s Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 11-02-2022 à 16:34:32 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
lolo-1234 |
|
Lycius |
130-150w en idle?! edit: ok avec le gpu Message édité par Lycius le 11-02-2022 à 18:26:54 |
fegre Voleur professionnel |
Après c'est pas forcément pour être rentable, c'est surtout pour occuper une carte dont je ne me sers quasiment plus pour jouer et pour spéculer un peu sur l'avenir des cryptos, bref m'amuser quoi |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 11-02-2022 à 20:35:57 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu | En parlant de conso, c'est quoi la carte pour laquelle vous avez le meilleur efficiency ? Perso c'est ma 3070 TrioX 61.99 MH/s pour 110 W soit 563.581 kH/W suivie de près par ma 3070 Strix 63.16 MH/s pour 115 W soit Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 11-02-2022 à 21:15:08 --------------- [VDS] M720s / [VDS] x280 x390 L490 |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 21:13:43 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Moi c'était une 2070, ça tendait vers l'infini, le monitoring de conso ne fonctionnait plus Edit : après le monitoring ça vaut ce que ça vaut, sans utiliser de matériel spécifique c'est difficile de mesurer précisément la consommation Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 11-02-2022 à 21:34:48 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 11-02-2022 à 22:12:55 --------------- [VDS] M720s / [VDS] x280 x390 L490 |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
KraMeR Citoyen déchu |
--------------- [VDS] M720s / [VDS] x280 x390 L490 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Message édité par Gimme_Shelter le 12-02-2022 à 14:47:10 |
KraMeR Citoyen déchu |
dafunky | Monter un rig de 1060 je ne comprends pas le concept, surtout si le choix date de moins de 8 mois . Je survole l'activité de mining, je cherche juste à comprendre, je ne juge pas . Ça va bientôt faire un an que je mine, récemment j'ai ma 1060/6 qui destabilisait la config avec la 3080 (erreurs), quand j'ai vu qu'elle ne rapportait plus que ~40€/mois avec une conso électrique à la louche de mini 25€/mois, j'ai pas cherché je l'ai remise dans le tiroir. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Adrizn |
Message édité par Adrizn le 12-02-2022 à 18:34:47 |
karionstre |
Du moment que c'est rentable, et au vu de l'incertitude autour du mining d'ETH pour la prochaine année c'est pas déconnant. Message édité par karionstre le 12-02-2022 à 18:39:42 --------------- Pwet. |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
sokaaar Craftyoursoul | +1
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
fegre Voleur professionnel |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Ill Nino Love | En fait c'est pas la peine merci. On les connait... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fegre Voleur professionnel | Allez bisous on te retient pas |
AllenMadison Oracle du Keb's | fais ce que tu veux bisous --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
LePcFou Delinquant textuel | Votre karma vous punira
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |