| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
KraMeR Citoyen déchu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 23:46:06 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
dazzle |
|
sokaaar Craftyoursoul | l'ETH que tu mines aujourd'hui c'est des poussières par rapport à ce qu'on minait 3 ans en arrière. Même si je te le concède, ça reste beaucoup plus safe. Message édité par sokaaar le 03-02-2022 à 09:19:31 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
KraMeR Citoyen déchu | Oui enfin par rapport au prix de vente, ça pique quand même. |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
BonOeil Bouh !! | Vous avez anticipé la hausse des prix sur l'électricité Message édité par BonOeil le 03-02-2022 à 22:56:53 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 22:54:35 ![]() ![]() |
Polystiro |
Message cité 2 fois Message édité par Polystiro le 04-02-2022 à 01:02:06 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Polystiro |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
Depuis le temps que je dis qu'il faut aplatir les pad sur la ram au lieu de les poser
Voila ce que ça donne ma 3080FE repaddée avec les settings suivants : - Powerlimit 69% (221w) ça monte à une efficience de 470kh/w et environ 103mh/s quand je pousse à +1600, mais pas de changement au delà.
Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 04-02-2022 à 03:43:17 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now |
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 04-02-2022 à 11:29:48 |
Ill Nino Love | Quelqu'un a testé le dual mining ETH/ALPH sur une carte NON LHR avec Trex 0.25? Ca mine de l'ETH mais pas de ALPH. |
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 04-02-2022 à 11:35:33 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ill Nino Love |
Pfff futues LHR c'est tjs eux qui ont ce qu'il ya de mieux! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
KraMeR Citoyen déchu |
oulive m'enfin ??? |
Message cité 1 fois Message édité par oulive le 04-02-2022 à 13:44:01 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Shaad |
Shaad |
Shaad |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 04-02-2022 à 14:02:04 |
Shaad |
Ill Nino Love |
Putain merci pour l'idée p'tit père!!! Message édité par Ill Nino le 04-02-2022 à 14:18:10 |
Shaad | Intéressant, merci. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | N'empeche ya un sacré potentiel la! Elle est au dela de la 4000eme place sur CMC. |
Ill Nino Love | Et bien entendu ne passez pas à côté de cette merveilleuse vidéo de CryptoDonkeyMiner ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | En fait je vois une bonne raison de faire ce dual mining dans mon cas. Je n'ai que deux cartes. Et allouer une des deux cartes entierement a ALPH est trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |