| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
matos666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 09:45:44 ![]() ![]() |
_synapse_ | Consultant en consultance quoi, bande d'arnaqueurs Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 01-12-2021 à 11:46:37 |
oneiil Bouh... |
|
oneiil Bouh... |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
yashikito | Toujours pas de solution pour déclarer son minage légalement en étant fonctionnaire ? |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ouioui92612_benchmark |
|
oruk Les petits pois sont rouges |
Message édité par oruk le 01-12-2021 à 17:02:39 |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 17:01:19 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
|
Lycius | une 3060 Ti neuve non LHR sans garantie à 750, ca vaut la peine? |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ouioui92612_benchmark |
|
Shaad | Pour moi le plus important c'est le ratio "cout global mobo/CPU/RAM et éventuel splitter divisé par le nombre de GPU gérés". Sauf que le nombre de GPU gérés ce n'est pas forcément simple à obtenir comme info.
ouioui92612_benchmark |
|
Magmadar |
|
ouioui92612_benchmark |
|
jumbaii |
yashikito | Essais de monter progressivement le PL, sur ma 3080 TI je dois mettre 80% sinon les perfs s'écroulent. Mais ça veut pas dire qu'elle va consommer autant en continue. |
jumbaii | J’ai l’impression que c’est le logiciel qui plante, j’ai essayé sur T-Rex et je suis stable à 145Mhs. J’ai UV les deux elles tournent à 1500Mhz
Message édité par jumbaii le 01-12-2021 à 20:36:52 --------------- GT : jumbaii7 |
jumbaii | Ce que je ne comprends pas c’est que si je mets une seule carte elle tourne nickel, avec deux ça plante --------------- GT : jumbaii7 |
Magmadar |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Pour le matos ça dépend car ne pas oublier que le temps c'est de l'argent aussi. Pour les ryzen 1200 j'ai essayé mais le soucis c'est qu'ils étaient introuvables a moins de 90 euros. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 01-12-2021 à 21:36:08 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
boubousse52 |
|
Shaad |
quentincc It's all ogre now | du vieux matos si tu en trouves à pas chère, sinon sur du matos "mining" mais je dirais avec un vrai socket et de la ram/SSD non soudé, ne serait-ce que pour la flexibilité --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ouioui92612_benchmark |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je me fais quand même plaisir des fois, car je sais que du matos de qualité ça permet de vendre le rig plus cher derrière. Et puis quand on fait un rig pour son salon d'autre critères rentrent en jeu (nuisance, esthétique, etc) --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Shaad |
Lycius |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Shaad |
quentincc It's all ogre now | de ce que j'ai lu ici et là c'est la grosse merde les adaptateurs M.2 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
KraMeR Citoyen déchu |
|
riogrande44 | Petite question: j'aimerai vendre un rig et me faire payer en eth. J'ai juste à donner mon ID de wallet à l'acheteur et attendre que le solde apparaisse? Il ne peut pas faire machine arrière? |
KraMeR Citoyen déchu | Si c'est pas cher, tu peux le vendre ici à quelqu'un de confiance Message édité par KraMeR le 02-12-2021 à 17:12:46 |
Feitan21 |
|
Lycius |
|
quentincc It's all ogre now | tu ne risques pas de faire un court circuit sur tes GPU à cause d'une carte mère de merde si tu as des risers --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Shaad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |