| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
looping007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 12:12:16 ![]() ![]() |
boubousse52 |
La renta est bien merdique oui Je suis a 80€/mois pour 101tb. Il va falloir 2 ans au moins pour renta.. Message cité 1 fois Message édité par boubousse52 le 02-11-2021 à 12:30:25 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
antoinep56 | Hello, j'ai décider de faire le pas vers HiveOS.
Message cité 1 fois Message édité par antoinep56 le 02-11-2021 à 12:52:51 |
sardhaukar |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kokola !!! | Hello !
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Ill Nino Love |
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
yellowraven |
|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 17:34:41 ![]() ![]() |
yellowraven | Une petite question concernant le RTM. Ca a besoin de beaucoup de bande passante ce truc ? Je teste sur une petite ferme provisoire en passant par des hub 10/100 et j'ai l'impression d'etre bridé sur le hashrate Message cité 1 fois Message édité par yellowraven le 02-11-2021 à 18:28:46 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
yellowraven |
|
Lycius |
|
yellowraven |
Message cité 2 fois Message édité par yellowraven le 03-11-2021 à 04:53:40 |
yellowraven |
|
lolo-1234 | tu test la stabilité de minage de RTM sous windows 11 en gros |
lolo-1234 | pour le RTM la bp tu t en fout c est le ping qui est important |
fegre Voleur professionnel | C'est un benchmark il a dit |
valentin |
yellowraven |
|
yellowraven |
|
gjack |
|
jp_math54 |
|
fizelof |
|
valentin |
|
gjack |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 03-11-2021 à 11:41:15 |
BonOeil Bouh !! | J'ai regardé mes stats sur ma pool par rapport à TeamBlackMiner et il y a effectivement un écart important entre le reported et le current. Je vais attendre encore 2/3 jours et me renseigner dessus. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Lycius |
en les empilant les un sur les autres c est pas possible pour les desktop? à defaut de deplacer les murs, pe atteindre le plafond? Message édité par Lycius le 03-11-2021 à 15:23:09 |
Lycius |
|
fegre Voleur professionnel |
|
raph0ux Amateur de PC | Nicehash est tout pété ? Ca arrête pas de s'arrêter --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
lolo-1234 | chez moi de 16 à 17h c est comme si le pc etais arrété pas de report pas de payrate une heure perdue peut etre miné gratos Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 03-11-2021 à 18:56:15 |
jp_math54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |