| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 10:52:10 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
|
pekou2 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par pekou2 le 15-10-2021 à 11:38:17 |
yellowraven |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
pekou2 |
Message cité 1 fois Message édité par pekou2 le 15-10-2021 à 13:05:37 |
ionik | Dites quelqu'un ici a déjà fait des genre de SILENT BOX pour asics ?
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Lycius |
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 14:14:39 ![]() ![]() |
dazzle | rolala on s'en fou de l'eth 2.0 y a bien d'autres chose pourquoi tout le monde ce focus dessus ? |
twain2 | Personne n' aurai un riser a vendre ? |
Regla88 |
|
Ill Nino Love | Pour pas se tromper Nicehash! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
twain2 | Oui avec des difficulté qui vont faire x1000 |
Regla88 | En anticipant ça, j'ai miné 2-3 autres truc (ETC / RVN), car ça pourrait prendre une grosse valeur, wait and see |
quentincc It's all ogre now | Après parfois c'est plus rentable de miner de l'eth et d'acheter d'autres coin avec que de miner les dit coins --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
KraMeR Citoyen déchu |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 16-10-2021 à 00:01:47 |
Lycius | Kramer c'est un gambler. |
meulator Si je t'attrape... | Essaie de récupérer quelques Matic avec un faucet |
gjack |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Pendant ce temps, l'eth On de foutait de la gueule des mecs qui faisaient des prêt Sofinco pour s'acheter 10 3090 a 2000 euros pièce en février 2021 mais au final ils n'avaient pas tord --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Lycius |
|
abs0 |
Surtout que maintenant 2000 euros une 3090 custom c'est un bon prix... |
lolo-1234 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
gjack | Bon en fait j'ai vu que c'était compatible sur le réseau BEP20 (binance) donc ça évite les frais eth ERC20 ! |
lolo-1234 |
|
KraMeR Citoyen déchu | Ce sont surtout les frais de transactions qui sont dérisoires en MATIC ^^ Message édité par KraMeR le 16-10-2021 à 17:36:37 |
Lycius |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Je me souviens d'un mec ici oui. edit : Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-10-2021 à 18:55:14 |
lolo-1234 | en tout cas je ne regrette pas d avoir chopé une deuxième 2080 s
|
Lycius |
|
quentincc It's all ogre now |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |