| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 01:32:07 ![]() ![]() |
Timi |
--------------- FeedBack |
Keskia |
L'endurance est normalement un peu meilleure sur un disque plus gros, par exemple d’après la fiche technique du WD, c'est 400 ToW sur le 1to et 500 ToW sur le 2to
100 machines Les plots c'est du stockage sur HDD donc tant que tu gardes le HDD branché et que tu fais le lien avec le client Chia, tu continueras de farmer. Tu peux ajouter plusieurs destinations sur le client. Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 05-05-2021 à 01:50:47 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Timi | OK donc mon idée est la suivante
Message cité 2 fois Message édité par Timi le 05-05-2021 à 02:06:46 --------------- FeedBack |
Timi |
Message cité 1 fois Message édité par Timi le 05-05-2021 à 02:01:49 --------------- FeedBack |
ZoZo2 |
|
Keskia | Ba je fais 0.025 XCH par jour sur HPOOL mais je commence à me faire battre par la difficulté qui augmente trop rapidement car je ne fais que 10/12 plots en + par jour. Mais perso j'ai pas envie d'investir + dans ce projet, j'ai utilisé un nvme que j'avais déjà, le seul achat que j'ai fait ce sont les HDD. 1) Stop
Ya un calculateur en ligne qui permet de simuler l'augmentation de la difficulté et de t'afficher tes gains en fonction : https://chiacalculator.com/ Message édité par Keskia le 05-05-2021 à 02:44:57 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
sham_ren | Si tu veux test uupool.com |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 07:29:38 ![]() ![]() |
sourix |
Tu plot avec 12 Thread ? + // ? Message édité par sourix le 05-05-2021 à 07:52:50 |
momo_ge |
Oui tu copies et tu ajoutés ton nouveau dossier en tant que plot directory et c'est tout bon |
yellowraven |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Ça fait rêver --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
intra1910 |
|
ZoZo2 |
Oui c'est carrément du boulot à plein temps là, ou pire c'est cumulé avec du chômage Message édité par ZoZo2 le 05-05-2021 à 09:20:24 |
jp_math54 |
|
r4yy Geeek | Pour les ptits farmer, si jamais ça vous interesse d'optomiser vorte plotting ,je vous conseille le module powershell PSChiaPlotter de Mr Pig sur Github
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Ill Nino Love | Yop,
|
Lycius | Pour brancher plusieurs gpu sur l'alim pour miner ( une 3070 et une 3080 ), il faut respecter ça :
|
intra1910 |
|
Lycius |
Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 05-05-2021 à 10:43:56 |
intra1910 |
|
Lycius |
|
bora v6 | Quelqu'un arrive a miner avec une MSI 3060 avec OS Nicehash ?
|
intra1910 |
|
Lycius |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | c'était dispo, 5 pièces, quand il a poster le lien. Mais impossible a valider --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
sield Tueur de zombies ! | Une fois le payout atteint sur Nanopool, faut attendre combien de temps pour qu'il se fasse ? |
Timi |
AllenMadison |
Ah oui quand même Quelques questions (tu peux répondre en MP si tu veux pas que ça soit public) - Quelle conso d'élec Je suppose que les cartes sont déjà largement rentabilsées là. Message édité par AllenMadison le 05-05-2021 à 13:30:47 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Timi | Hello
KraMeR Citoyen déchu | 208.99 hier, 239 ce matin, 269 maintenant, +30% d'augmentation en 1 jour, ça commence ^^
Message cité 2 fois Message édité par KraMeR le 05-05-2021 à 13:43:01 |
sourix |
|
flat4power | moi j'ai hesite hier et pour le coup j'hesite en plus maintenant |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Tu veux pas faire une commande groupée pour hfr ? Je connaissais pas la boule anti incendie. Il faut lz jeter ou bien on peut juste la laisser à côté d'un rig au cas où ? T'as des adaptateurs sata-> PCI pour alimenter les risers ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Timi |
Message cité 1 fois Message édité par Timi le 05-05-2021 à 14:06:14 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |