| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
La difficulté était à 13 hier, elle est à 20 aujourd'hui Y'a une semaine la difficulté était a 3 ou 4... c'est fini là les chinois ont gagné la guerre Message édité par AllenMadison le 26-04-2021 à 12:26:39 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 12:26:12 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
jp_math54 |
Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 26-04-2021 à 12:31:28 |
boubousse52 |
Du coup je vais racheter encore |
oruk Les petits pois sont rouges |
|
Lycius |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lycius |
|
jp_math54 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 12:48:44 ![]() ![]() |
aurelien93150 | Dans le logiciel chia, vous savez à quoi correspond le champ Plots passed filter ?
|
m0rback |
|
aurelien93150 |
|
jp_math54 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est équivalent à tenter le solo sur ETH avec 625MHs Message édité par WhyMe le 26-04-2021 à 13:51:10 --------------- FeedBack HFR |
boubousse52 |
|
AllenMadison |
1) facilité à Miner (enfin là si t'as juste un HDD faut jouer au loto) Message édité par AllenMadison le 26-04-2021 à 14:29:52 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
TheTroll | L'été approchant, auriez vous une reference de clim pour une ptite piece de 6m2 dans laquelle tourne mon rig ?
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Du coup c'est bon je peux vous revendre mes 14to une fortune maintenant que y'a pénurie ? |
oruk Les petits pois sont rouges |
|
sield Tueur de zombies ! | Quel est le successeur à l'ETH ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
boubousse52 |
overclocked | Des gens sur la theta ? Quelqu'un à ouvert un gardien node |
sield Tueur de zombies ! |
|
Goon |
|
AllenMadison |
on dirait pas mais bon La semaine dernière j'étais à 0.00500, là je suis à 0.00250... Si c'est à cause de ces bots qui font baisser le gas fee ça va être tendu. Tous mes payouts ont été divisés par 2... Message édité par AllenMadison le 26-04-2021 à 16:05:37 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Pourtant vous avez eu un signal de la baisse de la rentabilité : j'ai vendu un rig la semaine dernière |
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 26-04-2021 à 16:43:27 |
boubousse52 |
|
grosdegueulosse | Petite question :
Message cité 1 fois Message édité par grosdegueulosse le 26-04-2021 à 17:19:19 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Keskia |
Si la fenêtre s'est fermée tes plots sont annulés car le logiciel ne prend pas encore en charge la mise en pause et la reprise des plots. Il y a peut-être une ligne de commande powershell pour vérifier.
De toute façon, le fork London arrive dans 3/4 mois et la rentabilité va encore prendre un sacré coup. Perso je vise 10-20K$ l'ether. Message édité par Keskia le 26-04-2021 à 17:33:23 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |