|
Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
---|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 12:00:03 |
sield Tueur de zombies ! | Ça se casse la figure ou pas l'ETH là ? |
quentincc It's all ogre now | c'est le BTC qui descend, entrainant tout le reste avec --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Xixou2 |
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Coucou
Message édité par mahprod le 23-04-2021 à 12:48:04 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | a priori oui ça fera. Le nvme de 2 to ya pas vraiment d'intéret à avoir 2 to me semble. 1 to déjà t'es large, même pour créer plusieurs plots en même temps. |
boubousse52 |
KraMeR Citoyen déchu |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
momo_ge | C'est pourtant assez visible
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 13:16:27 |
Quentin-Belgium | Je suppose qu'il parle d'une estimation de temps |
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 23-04-2021 à 13:35:07 |
peraxid Noob | Depuis plusieurs jours je vois que ça parle de plot et tout mais quelqu'un a une estimation du revenu pour un certains nombre de To en HDD ou SSD ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon, 2ème plot sur SSD de 240Go, c'est coincé à 35% depuis des heures, pas assez d'espace disque, je ne comprends pas.
--------------- FeedBack HFR |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 23-04-2021 à 13:46:44 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 23-04-2021 à 13:51:40 |
TalkingFish |
|
peraxid Noob |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
max-fx |
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 23-04-2021 à 13:57:36 |
max-fx | C'est bien ce que je faisais, et tu dis à chaque fois de travailler en parallèle ? |
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 23-04-2021 à 14:00:56 |
max-fx | Ah oui moi j'aimerai bien lui dire de m'en créer 20 sur chaque SSD, et qu'il passe tout seul au plot suivant lorsqu'un se termine sur un SSD. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 23-04-2021 à 14:05:42 --------------- FeedBack HFR |
KraMeR Citoyen déchu |
|
max-fx |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
max-fx | J'ai un 5800x |
ionik | J'ai un 3950X
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 23-04-2021 à 14:24:07 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |