| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Feitan21 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 20-04-2021 à 18:12:12 |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 18:10:10 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 20-04-2021 à 18:49:58 --------------- FeedBack HFR |
wizard85 |
Message cité 1 fois Message édité par wizard85 le 20-04-2021 à 18:52:46 |
--------------- FeedBack HFR |
Polystiro |
|
wizard85 |
|
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
singsonn |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 19:11:44 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est assez merdique l'outil Chia là, y'a rien pour mettre en pause ou arrêter un plotting --------------- FeedBack HFR |
wizard85 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Quand on ferme l'appli pendant le plotting, on perd le plotting en cours --------------- FeedBack HFR |
grosdegueulosse | faut faire que des petits plots alors... d'ailleurs ca change quoi la taille des plots ? |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
ouioui92612_benchmark |
|
quentincc It's all ogre now | Je suis à 35% d'un plot de 100Go avec un 5600x après 3h, mon SSD (sata) a déjà bouffé 1.2To d'écriture en plus Edit : qui tente de plotter sur un ramdisk? Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 20-04-2021 à 20:50:34 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
boubousse52 |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | On est obligé d'avoir l'espace total dispo pour créer le plot sur l'espace temporaire ?
Message édité par WhyMe le 20-04-2021 à 21:27:33 --------------- FeedBack HFR |
quentincc It's all ogre now | On peut sélectionner deux dossiers temporaires mais c'est pas précisé comment c'est géré --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Xixou2 | J'ai tenté le chia, déjà pour créer un nouveau wallet c'est not responding après 5 minutes => uninstalled. |
Xixou2 |
|
wizard85 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai installé l'outil sur 3 ordis différents, à chaque fois le truc reste coincé en loading au 1er lancement, obligé de le kill et relancer Message édité par WhyMe le 20-04-2021 à 21:49:01 --------------- FeedBack HFR |
quentincc It's all ogre now | Du coup j'ai pris un peu moins de 5h pour un plot de 100Go, fais sur un SSD sata avec un Ryzen 5600x, ça a coûté 1500go écrit sur le disque --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bordel c'est vraiment nawak ce truc, il prend plus de place que ses 100Go nécessaires pour le temp !
Message édité par WhyMe le 20-04-2021 à 22:46:20 --------------- FeedBack HFR |
phraide |
Feitan21 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
ankou2000 Milf Hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ankou2000 le 21-04-2021 à 00:24:50 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Une des raisons de la renta actuelle ? (En plus de la panne de courant ) https://forkast.news/inner-mongolia [...] in-miners/ --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
aster Chaotic Neutral |
|
Mackila |
|
Message édité par WhyMe le 21-04-2021 à 00:56:38 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |