| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 09:16:37 ![]() ![]() |
sentinel_911 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
boubousse52 | WTF la 3080 evga avec 3 pcie 8 pin en alimentation.. Obligé de connecter les 3 ? Le noname le bricoleur à déjà testé ? |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
oruk Les petits pois sont rouges |
riogrande44 | Drap |
Feitan21 |
|
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 14:27:47 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | C'est surement pour alimenter les phases d'alimentation de la carte de manière plus homogène, donc les alimentations doivent être réparties (d'où plus de prises) après utile pour le mining non, mais du coup, il faut que tout le monde soit branché pour que la carte ne démarre. --------------- MES VENTES |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Perso j'aime bien les dédoubleurs ca fait aussi un cable management beaucoup plus clean. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
boubousse52 |
J'ai une 3070 posée par terre à côté sans être branchée.. |
|
riogrande44 | Bonjour, question d'un débutant: pour un rig sous Windows: est il possible de mixer ATI et NVIDIA? |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Si j'étais toi je ne toucherais plus rien du tout et je vérifierais mon payout du soir |
Message édité par pastor le 06-04-2021 à 17:37:40 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | sinon, depuis avant-hier, j'ai le tout le bureau sur mon pc principal, l'affichage du pc quoi, qui devient noir sous windows 10; ça vous a deja fait ça ? (bien sur, ça mine pas besoin de le préciser Message cité 1 fois Message édité par pastor le 06-04-2021 à 18:13:33 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
sardhaukar |
AllenMadison |
Ça a mine depuis combien de temps ? C'est quoi tes settings ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 06-04-2021 à 19:34:45 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu | T'as essayé de faire miner l'autre pour voir si l'affichage de l'ordre des cartes était pas inversé dans ton soft de minage ? --------------- [ECH]1 SSD Sata de 2TB vs 1TB de M2 Nvme |
Mick461 |
|
|
julien1h |
|
quentincc It's all ogre now | on rigole on rigole mais certains du topics gagnent probablement plus que ça --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
AllenMadison |
Le gars avec son rig de 78 rtx 3080 par ex ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
valentin |
|
AllenMadison | Perso dès que je mets la.main sur une 3080 c'est repad direct --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
matos666 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | A moins d'être au chômage et donc d'avoir tout ton temps dispo, t'as pas le temps effectivement. Et si t'es au chômage, tu peux pas te payer 65k€ de gpus --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |