| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
dureiken | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 08:56:10 ![]() ![]() |
pir@tem |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | moi je chauffe 100m² de garage en plein hiver, j'ai la fenetre ouverte... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
gluten |
|
dureiken |
pir@tem |
|
dureiken |
|
tiegodelavega | Je suis passé sur clevermining avec mes 4,1Mh/s depuis hier soir, j'espère que ça se passera bien malgré les rejected.
|
iguanodon | Pour ceux qui mine le vertcoin, vous minez ou ? J'ai passé 12heures sur VTCpool avec 2.5 VTC miné...avec 2MH (4MH scrypt), loin loin de ce qu'annonce les calculateurs (j'aurais du faire dans les 8 VTC)
Message cité 3 fois Message édité par iguanodon le 20-02-2014 à 09:43:53 |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 09:43:23 ![]() ![]() |
pir@tem | @dureiken : ok merci =) Message édité par pir@tem le 20-02-2014 à 09:44:56 |
pir@tem |
|
iguanodon | Je pense surtout que c'est la pool qui est en bois là |
loneliness BTC accepted here |
|
piermitch |
|
loneliness BTC accepted here | Pas top les pools VertCoin |
piermitch | C'est pas les pools, juste le vertcoin qui n'est pas simple à miner.. :
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
iguanodon |
|
Darkfurious |
dureiken |
zakarius45 |
|
Darkfurious |
|
dureiken |
|
Magmadar | On peux miner le darkcoin avec le même cgminer que le max ? |
pir@tem | 4.3Mh/s sur le Darkcoin avec 2 280x oc @ 1200 pour 1.2v |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | pir@tem:
--------------- > Mon FEEDBACK < |
pir@tem | http://www.darkcoin.io/
Message cité 2 fois Message édité par pir@tem le 20-02-2014 à 12:10:37 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
pir@tem |
Message édité par pir@tem le 20-02-2014 à 12:33:53 |
loneliness BTC accepted here | Ah ouais mes cartes s'ennuient j'ai l'impression je suis à 1900Mh par carte c'est bon ? (280X) Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 20-02-2014 à 12:32:50 |
pir@tem |
|
loneliness BTC accepted here | Je suis en intensité 13 et j'ai vu qu'on pouvait aller jusqu'a 31, mes cartes sont à 1020Mhz
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 20-02-2014 à 12:46:03 |
pir@tem |
Message cité 1 fois Message édité par pir@tem le 20-02-2014 à 12:48:53 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je suis embeté car avec cgminer je suis obliger de mettre -T pour avoir un affichage sur ma fenetre DOS... sinon cette fenetre est toute noire...
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |