| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 11:34:00 ![]() ![]() |
jp_math54 |
|
jp_math54 |
|
jp_math54 |
|
Regla88 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Quelques personnes ont réussi à faire sauter la limitation des 3060 avec une combo bios MSI + drivers.
|
coke15 Allons-y !! |
Après si il y a un payout toutes les semaines,ça passe,20 fois par jour c est ''moyen'' --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 12:55:10 ![]() ![]() |
freeman37 |
Message édité par freeman37 le 15-03-2021 à 13:28:58 |
McNulty |
|
Feitan21 |
|
ninpink |
|
sentinel_911 | salut les gars j'imagine qu'il n'y a pas grand monde ici qui utilise NiceHash hormis les débutants, mais vous êtes au courant de ca? je voulais switcher pour utiliser un vrai miner et plus NiceHash, ben ca va être l'occasion de rentrer dans la cour des grands Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 15-03-2021 à 15:20:28 |
Feitan21 |
|
Feitan21 |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Mais arrêtez j'essaye juste de justifier l'achat d'un écran portable pour jouer à la switch/PS5 quand madame utilise la télé. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Merde c'est raté là |
Feitan21 |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 15-03-2021 à 17:31:54 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 15-03-2021 à 17:45:09 --------------- FeedBack HFR |
davidmarli |
|
KraMeR Citoyen déchu |
peraxid Noob |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Y'a pas un risque de fork des mineurs qui voudraient continuer a se payer en entretenant unr chaine parallèle ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
McNulty |
|
Y'a déjà ETC pour ça --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
valentin |
|
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 15-03-2021 à 20:29:07 |
peraxid Noob |
|
valentin |
|
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Link06510 | En allant simplement ici : https://www.autoentrepreneur.urssaf [...] cueil.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |