| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
oruk Les petits pois sont rouges | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 08:31:37 ![]() ![]() |
wintrow |
|
quentincc It's all ogre now | Perso c'est prise connectée et vérification plusieurs fois par jour avant de venir sur hfr --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | ça m'est déjà arrivé avec VNC aussi, une espèce de "coupure réseau" mais qui fonctionne encore de manière bancale (3/4 de stales et VNC impossible de se connecter plus longtemps qu'une fraction de seconde), c'est pour ça que j'ai mit en place un reboot de la config 3 fois par jour toutes les 8h edit : et en plus de ça la prise connectée pour reboot le rig si jamais ça a planté Message édité par quentincc le 14-03-2021 à 10:22:09 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Link06510 | La prise connectée, ça va être mon prochain achat |
sourix |
|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 10:57:56 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message édité par magmainger le 14-03-2021 à 13:16:58 --------------- MES VENTES |
davidmarli | pas grave c'était juste pour essayer.
|
oruk Les petits pois sont rouges |
|
davidmarli | Bon je crois que je me suis fais bai## : j'ai viré 0.044 vers kraken et à priori si inf à 0.05 c'est perdu !!!
|
Quentin-Belgium | J’ai pas compris ton message |
davidmarli | 0.05 ETH ! |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Tu les as miné ?
Message édité par magmainger le 14-03-2021 à 14:28:45 --------------- MES VENTES |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | chez kraken
Message cité 1 fois Message édité par mahprod le 14-03-2021 à 14:57:44 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
jp_math54 | Quelqu'un sur nanopool + nanominer a-t-il tenté ETH+ZIL ou autres+ZIL? Un petit retour d'expérience? |
davidmarli |
|
dafunky | Bon, ça fait un mois que je me suis lancé dans l'aventure avec nicehash, j'ai une puissance de 180Mhs. Vous me conseillez de basculer sur autre chose maintenant que je commence "un peu" à comprendre la crypto? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
ninpink |
|
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 14-03-2021 à 20:50:01 |
KraMeR Citoyen déchu |
ninpink |
Quatrier |
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 14-03-2021 à 20:53:56 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 14-03-2021 à 21:58:50 |
TheTroll | Hello all, ptite question.
|
quentincc It's all ogre now |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |