| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 08:03:21 ![]() ![]() |
wizard85 |
|
xcluzif Alea jacta est |
J'ai une box sfr, ce modèle ci :
Pour la température honnêtement je ne saurai te dire mais je ne pense pas que ce soit lié sinon après redémarrage elle replanterai rapidement hors elle repart sans problème pour une journée complète (mais guère plus!). Après c'est ptete juste la box qui est pourrie lol mais ça fout toujours les boules de se lever en constatant que ça n'a rien miné de la nuit surtout là que ça remontait en plus. Message édité par xcluzif le 09-03-2021 à 08:26:11 |
ionik | Demande un changement de ta box, elle doit avoir un souci, ou alors son alimentation (essaie de la débrancher pendant plus de 2 minutes de la prise, pas juste le cordon a la box, mais bien de la prise) Message édité par ionik le 09-03-2021 à 08:47:23 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
flat4power |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Flexpool qui enchaine les belles journée, à mon avis ils vont passé devant hiveon pour le Jour 8. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 09:39:55 ![]() Je suppose qu'avec 6 BTC sur un compte il a déjà fait toute les investigations nécessaire pour essayer de retrouver ce qui était retrouvable |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 09:39:55 ![]() ![]() |
KeepCool |
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 09-03-2021 à 10:01:43 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Tous les matins je regarde où j'en suis sur mon mineur et je note dans un fichier excel. J'ai juste fait ethermine -> flexpool , et depuis je n'ai pas bougé. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 09-03-2021 à 09:49:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 09:49:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2021 à 09:50:25 ![]()
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
MTF | essaye peut-être sous nicehash pour voir ce que donneront les benchmarks |
sentinel_911 |
Gravedigger_1 |
Magmadar | Chez moi ça fonctionne niquel en Wifi. De toute façon ça ne génère pas d'invalid mais plutot des rejected non ? |
Quentin-Belgium |
|
Quentin-Belgium |
|
https://flexpool.io/en/blocks/ On doit être bien 50% plus rentable qu'hiveos aujourd'hui. Message édité par n0name le 09-03-2021 à 11:16:05 |
KeepCool | moi j voulais juste dire que pour mon premier rig j suis parti sur hiveos et c'est la vie cet outil Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 09-03-2021 à 11:35:31 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Manque que les vrai courbes de ventilations et la température mémoire... Si quelqu'un sait comment rajouter facilement ça sur hiveos je suis preneur... Ha et puis qu'il se rappelle un peu mieux des cartes. Si je rajoute une carte sur un port PCIe elle va hérité des param de la carte qui était là avant Message cité 1 fois Message édité par n0name le 09-03-2021 à 11:47:28 |
boubousse52 |
Ca à coupé à 23h hier, j'ai relancé. Ça a replanté avant minuit, ça c'est relancé vers 5-6h... Je suis chez free, avec minerstat et phoenix. Je suis bien sur repassé en câble ce matin.. |
dazzle | Vous conseiller quel soft... Pour le mining ? Je vois souvent parlé de nicehash |
elpato72 Duck Powered |
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
dazzle | j'ai du CPL je test ce soir |
jp_math54 |
|
voldor | une autre question materielle : j'ai une alimentation HX850 Corsair,
Message cité 1 fois Message édité par voldor le 09-03-2021 à 14:51:57 |
MTF |
Message cité 1 fois Message édité par MTF le 09-03-2021 à 14:52:00 |
TheTroll |
|
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 09-03-2021 à 14:54:18 |
Magmadar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |