| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : Message édité par croustx le 09-02-2021 à 16:36:56 |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 16:36:51 ![]() ![]() |
tom_beckett | Re stock https://www.cdiscount.com/informati [...] b-_-285933 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
zatamos |
TheTroll | On peut trouver les drops cdiscount par le site direct ? la recherche est un peu naze .. |
sam7783 |
j'ai pas eu l'alerte pour la asus dual sur neeed/HFR Message édité par sam7783 le 09-02-2021 à 16:56:18 |
TheTroll |
mitchb51 Assigné Posteur | Une 2060 ça se revend combien dans la folie actuelle ?
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
sam7783 |
|
TheTroll | ouais j'ai vu ca... |
jhericool | Pour quelqu'un qui veut se lancer aujourd'hui, avec deux 2080 pour commencer (je les ai deja) ca vaut le coup ? |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 17:36:44 ![]() ![]() |
Gravedigger_1 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
Gravedigger_1 | Sur Phoenix j'ai cherché mais ne trouve pas à quoi correspond le -epsw x au (password ?) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
sam7783 | tu peut le faire directement avec le pavé numérique , tu clique dans la fenêtre dos et 1 pour activer/désactiver gpu1 , 2 pour gpu2 etc... Message édité par sam7783 le 09-02-2021 à 18:37:17 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Un pote m'a envoyé une release de Phoenix "no Fee", c'est fiable ce truc ? |
TheTroll |
Gravedigger_1 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message édité par magmainger le 09-02-2021 à 19:52:21 --------------- MES VENTES |
quentincc It's all ogre now |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | C’est la loterie, parfois ça marche, parfois non... --------------- MES VENTES |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
TheTroll | avez vous des recommandations de settings optimale pour la 3080 fe? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Je m'inspirerais de ca https://www.reddit.com/r/EtherMinin [...] th_mining/
|
TheTroll |
|
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Ce qui me surprend, c’est qu’au prix où vous payez vos carte, ça vous gêne quand même de prendre une plateforme spécifique en occaze ou autre pour 150€ ou 200€ alimentation comprise...
--------------- MES VENTES |
Sinon, pour les 3060ti: LA 3060ti FE qui performe un peu moins c'est celle qui est collé à une de ses soeurs. La KFA2 part en couille de temps en temps quand j'OC trop sa ram c'est pour ca que la mêm est plus basse Détail "marrant" mais dès que je me connecte en remote desktop je perds 15mhs au total réparti un peu sur toutes les cartes, c'est normal ? Message édité par n0name le 09-02-2021 à 23:31:06 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est plus dur de comparer les TUF car elles sont dans une pièce chauffé et dans mon boitier, mais quand je les avais comparé à la PNY elles étaient moins bonnes. (trop de throtle) Moralité, la PNY est le meilleure de mes 3080, et les 3060ti FE sont des putains de bombes, je ne sais pas si y'a d'autres 3060ti qui performent aussi bien. Pour miner je dirais PNY>KFA2>TUF Pour jouer la TUF est devant car je trouve le bruit du ventilo assez discret Message édité par n0name le 09-02-2021 à 23:34:25 |
aster Chaotic Neutral |
|
TheTroll | Voila j ai mis la 3080FE en prod |
croustx Modoadorateur |
Je veux bien un lien Parceque c'est la rupture par ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |