| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
C'est en béton et exposé nord a l'ombre de la maison, on verra bien --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 23:32:23 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Quand je dis 10mhs c'est sur l'ensemble de mon rig donc faut relativiser. En gros je suis passé de 370 a 380. Déjà je suis sur Trex, je ne sais pas a quel point ça impact. Par contre j'ai remplacé la courbe d'undeevolt par un +150core quand j'ai réalisé qu'avec le PL 70% ce revenait au même. Quand j'étais en intérieur ça descendait de temps en temps a 95, pareil ma 3060ti du milieu tombait à 56 dd temps a autre. Maintenant tout est rock stable. J'oc beaucoup moins la ram que toi (je suis vers 1100) car je cherche la stabilité surtout la que le rig est a 20 bornes de chez moi et que j'ai pas réussi a faire marcher le watchdog Message édité par n0name le 31-01-2021 à 23:46:11 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 7000*6=42k Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 01-02-2021 à 09:29:14 |
Gravedigger_1 |
|
ouioui92612_benchmark |
|
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 10:18:34 ![]() ![]() |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
|
|
|
Gravedigger_1 | Petite question sur les pools, je me suis mis sur nanopool mais il faut 0.2 pour avoir le reversement.
|
Tesla75 |
|
|
Magmadar |
|
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zatamos |
|
zatamos |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Non, un riser ça marche ou ça marche pas, c'est assez binaire comme truc.
--------------- FeedBack HFR |
zatamos |
|
croustx Modoadorateur |
McNulty | aucun intérêt à part le flinguer plus vite pour gagner quelques € par mois... |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Sauf si c'est un portable orienté gaming et qu'il est pourvu de la ventilation adéquate.
--------------- FeedBack HFR |
sam7783 | salut les piocheurs |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
sam7783 |
Devil'sTiger | Est-ce que ca intéresserait quelqu'un:
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ouioui92612_benchmark |
Oui, en fonction des prix Edit : mauvais quote, mais vous avez compris ^^ Message édité par ouioui92612_benchmark le 01-02-2021 à 22:24:09 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ouioui92612_benchmark |
|
Devil'sTiger | Pour le mining ce couple CM/CPU est très bon, environ 6/7W par machine, 3 GPU/cm, ca revennait il y a 1 an a moins cher que les H110 a l'achat comme au run Message édité par Devil'sTiger le 01-02-2021 à 23:01:49 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Pour rappel
Message cité 3 fois Message édité par mahprod le 01-02-2021 à 23:51:57 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
ouioui92612_benchmark |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 02-02-2021 à 01:51:28 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |