| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
julienzk je suis over et pas toi xD |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 18:57:54 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | 2 connecteurs pcie ne veut pas forcément dire grosse conso, ça peut aussi vouloir dire par exemple meilleure répartition de l'étage d'alimentation. --------------- FeedBack HFR |
Tesla75 |
|
|
Tesla75 | Après, je suis d'accord. On est loin du prix de départ de FE !
|
Tesla75 |
ouioui92612_benchmark |
|
Magmadar |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Non, ça c'est les TDP max qui sont poussés sur les modèles OC, rien à voir avec la conso avec des réglages mining --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 00:10:09 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Surtout que y'a moyen d'avoir des FE moins cher --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Khan | Slt,
|
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Tesla75 |
Tesla75 |
|
Tesla75 |
|
kleenex2002 | Je ne sais pas si vous avez vu passer cette news : https://www.tomshardware.com/news/h [...] tx30series
Message édité par kleenex2002 le 28-01-2021 à 08:29:45 |
Link06510 | Pareil sur la mienne, je suis à 104°C sur une 3080 Trio |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je suis a 108 degré sur toutes mes cartes.
|
ionik | Je trouve ton tarif si c'est un tarif sans HC/HP pas chère.
Message cité 2 fois Message édité par ionik le 28-01-2021 à 11:29:40 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
|
|
|
Magmadar |
Message cité 1 fois Message édité par Magmadar le 28-01-2021 à 12:33:26 |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est déjà inclus dans mon 0.108
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 28-01-2021 à 14:04:22 --------------- FeedBack HFR |
ionik |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
ionik |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est surtout que je peux pas vraiment faire ça chez moi, j'ai plus de place dispo pour ça. Donc ça veut dire le faire ailleurs, donc méga frais supplémentaires ...
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 28-01-2021 à 14:50:47 --------------- FeedBack HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tu vires tes gamins et tu fous ça dans leurs chambres
|
ionik | Ha oué 200A, en france on est loin de ça en monophasé .... --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |