| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Joberoly | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 01:34:16 ![]() ![]() |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Xixou2 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
max-fx |
Tesla75 |
Tesla75 |
Message édité par Tesla75 le 23-01-2021 à 10:43:13 |
seca4all_63 |
|
max-fx |
|
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 10:43:22 ![]() ![]() |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
zatamos |
|
ouioui92612_benchmark |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je préfère un truc un peu costaud aussi ca le RIG risque de voyager un peu sachant que je vais le faire héberger en Andorre à terme. |
zatamos |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
|
zatamos |
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
nicehash est moins rentable ! whattomine indique toujours que miner perso/en pool sera pluw intéressante que nicehash. Nicehash est toujours toujours environ 10% moins avantageux que miner le coin soit même/dans une pool. Une pool va prendre 1% de fee et n'a normalement pas de frais de transaction.
--------------- |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Rate my RIG NB: sorry pour la taille, comment on fait pour modifier le code pour changer la taille ?
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 23-01-2021 à 14:05:36 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
ssay3r ou Valochh | Voici celui que j'avais fait il y a 2/3 ans : Avec les petites équerres en plastique, ça ne bougeait pas d'un poil. Si ça intéresse quelqu'un vers Toulouse, je peux le vendre (avec le prix du bois que ça m'avait coûté). J'ai arrêté le minage, il ne me sert plus. Édit : il y a des entretoises pour y fixer une cm au format atx.
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 23-01-2021 à 14:15:08 --------------- Feedback |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Tesla75 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Par contre j'ai une petite question technique.
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Tesla75 |
|
Mackila |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Tesla75 |
Message édité par Tesla75 le 23-01-2021 à 14:50:52 |
48 degrée alors que celle du dessus est à 55 avec les mêmes réglages. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 23-01-2021 à 15:33:05 |
Tesla75 |
|
Tesla75 | Que vaut la GTX 1660 Ti sur l'ETH ?
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ratio perf/conso excellent. Mais par contre il en faut le double que des 30XX... |
Tesla75 |
julienzk je suis over et pas toi xD | je viens lire par là, car comme dit plus tôt dans les pages.
Message édité par julienzk le 23-01-2021 à 16:58:12 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |