| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
Message édité par WhyMe le 11-01-2021 à 15:04:59 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 14:39:55 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
Je regrette pas mal d'avoir arrêté de miner en 2014... Meme si c'était a perte a l’époque si j'avais continué ca aurait été a gros profits aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par gee le 11-01-2021 à 14:59:01 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ssay3r ou Valochh |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | si, on en a parlé ya 3 jours, en plus des 2057 fois précédentes évidement... |
ssay3r ou Valochh | Edit : en fait non, ça sert à rien. Message édité par ssay3r le 11-01-2021 à 15:02:35 --------------- Feedback |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | L'avantage de miner c'est qu'on a moins tendance a spéculer comme un con. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | On oublie quand même que miner ça peut être un plaisir et la satisfaction de faire partie du réseau. Message édité par n0name le 11-01-2021 à 15:09:46 |
Mitch2Pain |
Voilà. C'est dingue que la moitié du forum passe à côté de ça. De mon coté je viens de déterminer que je dois arrêter de miner avec le PC du salon si le BTC tombe en-dessous de 12606€:
En-sous de ce seuil il sera plus rentable d'acheter mes BTC directement plutôt qu'en minant. En supposant que la rémunération NiceHash de ma puissance de calcul reste constante évidement... Je précise que 250W c'est la conso à la prise du PC avec les écrans qui se mettent en veille. En l'état, ce tableau répond à la question "faut-il laisser le PC allumé la nuit pour miner", et pas "faut il lancer le minage pendant que je me sert du PC". Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-01-2021 à 17:01:36 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 16:45:55 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Mais quand tu commences à te bricoler des rigs branlants avec des risers à 2 balles dont 1 sur 20 peut prendre feu... Sans compter les nuisances... Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 11-01-2021 à 16:50:49 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Xixou2 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
gee Bon ben hon |
Je n'ai jamais perdu d'argent sur les les dépenses que j'ai fait pour miner (seulement du matos PC pas d'ASIC). Rien que miner dogecoin en 2013 pendant un mois a payé tout le matos et électricité pendant un an, et largement plus bien sur. Par contre c'etait super lourd, pres de 40 degrees dans l'apart, meme en hiver... Aujourd'hui comme on me dit qu'il est impossible de miner gros sur une nouvelle monnaie a cause de nicehash et companie, c'est possible que ca soit fini
Ca parait impossible non? Vu que nicehash c'est aussi du GPU. Message cité 1 fois Message édité par gee le 12-01-2021 à 00:42:18 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Gwal |
|
coke15 Allons-y !! |
Tu as bien fais le même pour tes composants? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Xixou2 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | quand j'ai arrêté de miner du Pirl, j'en avais pour 1 000 dollars.
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
poupounet |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
ouioui92612_benchmark |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | m ça me parait vraiment long quand même |
ouioui92612_benchmark |
Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 12-01-2021 à 12:28:29 |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Mitch2Pain |
|
ouioui92612_benchmark | @Mitch : peu importe que l'algo choisi tire sur le core, la ram, ou les deux. Ça reste du minage GPU.
|
|
Gwal |
Message édité par Gwal le 12-01-2021 à 14:50:32 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | la 3070 et la 3090 n'ont aucun intérêt, donc le choix se situe entre 3060ti et 3080 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |