| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
syfare | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 19:55:23 ![]() ![]() |
syfare |
Message cité 1 fois Message édité par syfare le 17-02-2014 à 19:56:52 |
pir@tem | mes 134 @ 0.004 non ^^ |
loneliness BTC accepted here |
|
pir@tem |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | vos objectif font rever --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Slay |
nikos94 | --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 20:07:05 ![]() ![]() |
Slay |
|
|
nikos94 |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iguanodon |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | J avais placé un sell order a 32 pour mes MAX .. c'est passé crème |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
syfare |
|
noegzit |
|
loneliness BTC accepted here | Perso ma R9 280x est déjà remboursée !!! La seconde je l'ai achetée en vendant ma 770GTX, donc à partir de maintenant c'est bon !! |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bon je vends à 0,0028 et je vais me coucher? ou demain sera un jour meilleur? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Slay | à partir de maintenant je hold jusqu'à Mercredi ou il y a une chance d'un gros up Message édité par Slay le 17-02-2014 à 21:23:09 |
loneliness BTC accepted here | On peut pas savoir....Moi je vends la moitié et garde le reste...Sur le chat de mcxnow ils disent que mercredi y'aura un gros pump car max keiser va faire ché pas quoi !!! |
Slay | Mercredi , Max va participer à un talk show sur CNBC, en prime time.
|
Singman The Exiled |
|
Singman The Exiled |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Slay |
|
burgoboby |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | BTC-e c'est fiable pour vendre ses bitcoins et virements SEPA? Ou autre banque d'échange? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
|
iguanodon |
|
piermitch | +1 pour kraken c'est les moins cher |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
forename / middle name / surname ! EDIT: merci google ( prenom1 , prénom2 , nom de famille ) Message cité 2 fois Message édité par Yo80 le 17-02-2014 à 22:35:42 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ptain smalltime miner encore down.. pff c'est quoi l'autre bonne pool pour le max encore ? Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 17-02-2014 à 22:51:26 |
T-8rD | Re |
T-8rD |
piermitch |
|
McNulty |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |