| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 10:57:30 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448 | je me tâte à prendre une Radeon VII qui minera quand je me sers pas du pc, j'ai un peu peur des nuisances sonores |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
testo06 B.net : KahMi#21448 | ça a l'air bien bruyant quand même (bon là c'est du jeu je suppose et pas optimisé sur la conso) : https://youtu.be/meIZ7OtauMc?t=150 Message édité par testo06 le 03-05-2019 à 19:17:21 |
Ill Nino Love | Quelqu'un a testé une GTX 1030? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ouioui92612_benchmark | Plop all. |
Xixou2 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Je regarde mon stock demain Message édité par eeeinstein le 05-05-2019 à 22:32:23 |
ouioui92612_benchmark | Oui car j'en ai en stock donc autant l'utiliser.
|
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 22:35:22 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark | En attendant des nouvelles d'eeeinstein, des gens envisagent de se séparer de leurs GPU ?
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
ouioui92612_benchmark |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Il me semble que j'ai toutes les boites oui.
--------------- Mes Ventes :) |
ouioui92612_benchmark |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
django |
ouioui92612_benchmark |
|
django | 140€ / facture / garantie / boite j'en ai 8 ou 9 de mémoire Message édité par django le 06-05-2019 à 17:51:01 |
ouioui92612_benchmark | Ca va être trop pour moi, désolé.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ouioui92612_benchmark |
|
django |
|
eeeinstein Électricien au CERN | 20e |
ouioui92612_benchmark |
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | si t'es prêt a patienter, j'aurais une quainzaine de XFX RX570/4 qui doivent se faire belles en RMA; donc ~ du matos neuf en retour, avec garantie jusqu'en janvier 2020
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
ouioui92612_benchmark |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je pense que je vais les tenter à 125€ par carte pour voir ce que ça donne, avec un prix possible pour le lot entier.
--------------- Mes Ventes :) |
ouioui92612_benchmark | Et en détail tu as quoi ? Marque, modèle, quantité de ram, boîte, .... |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ah pardon tu as raison, j'ai écrit ça comme ça en plus sans prendre en compte les différences --------------- Mes Ventes :) |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
coke15 Allons-y !! | Bah ça vas repartir,ça vas vite revenir a 200 balles pièces.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
--------------- FeedBack HFR |
django |
Message édité par django le 08-05-2019 à 14:02:30 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ouioui92612_benchmark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |