| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
max-fx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 00:22:16 ![]() ![]() |
max-fx | J'hésite à en acheter un peu, je pense que ce n'est pas trop tard. |
rosco | Le cours est quasi stable pour l'instant mais ça ne va pas durer. Les baleines sont à la manœuvre, y a un peu de panic sell dans l'air pour acquérir des tonnes de coins à bas prix, mais faut pas céder à la légère baisse provoquée. Il n'y a aucune raison que le cours s'effondre dans un futur proche car ce n'est pas du tout le but, surtout à la vue des sommes en jeu, personne n'y gagne rien pour l'instant, c'est normal. Ce n'est une question de temps, les autres plateformes vont commencer à arriver d'ici demain donc il va y avoir + de mouvements petit à petit. Après, je ne te dis pas d'en acheter, tu fais ce que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 01-02-2019 à 02:22:00 |
seb2860 | el famoso justin...
|
Xixou2 | vertcoin est passé en lyra2v3
Message édité par Xixou2 le 02-02-2019 à 10:41:50 |
max-fx |
|
max-fx | J’ai acheté à 23 sat, on verra bien |
rosco | Il vient de faire une incursion à 27, donc t'as déjà fais 17% en trois fois rien de temps, je pense que c'est valable |
max-fx |
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 23:09:23 ![]() ![]() |
max-fx | Oui ça descend là |
rosco | Boum, qu'est ce que j'avais dis, dump @ 35 |
max-fx | Faut que ça remonte j'en ai racheté à 34 cet aprèm après quelques traites |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est surtout que ça rapporte plus rien..
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | non, c'est faux.
|
elbarto | intéressant, est-ce qu'on a une idée de l'évolution à moyen terme de cette pratique du minage ? Par exemple la fin du mineur à petit budget et ses rigs "Do It Yourself" (qui foutent parfois le feu à la maison) , pour laisser la place à une "professionnalisation" du secteur, avec seulement quelques acteurs à gros budget équipés d'asics vivant dans des pays où le prix de l'électricité reste faible ? Ça aiderait à baisser pour de bon le prix des cartes graphiques Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 15-02-2019 à 22:34:12 |
rosco | Le cryptotrading rapporte bien + que le minage si on veut rester dans le domaine.
|
ouioui92612_benchmark |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 15-02-2019 à 23:40:11 --------------- FeedBack HFR |
Xixou2 | cudo miner , je le trouve très bien (remplacement nicehash).
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 16-02-2019 à 00:27:47 |
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- . |
btkidfr | Idem ici...
|
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- . |
btkidfr | Dans ce cas précis il semble que des fees exorbitants aient été appliqués et si je dis pas de connerie les fees alimentent le reward donc je demande simplement si cette afflu massif de fees n'est pas redistribué aux mineurs... |
1conito ferme la physiquement | pareil ici, reward journalier augmenté de 30% environ
|
FullTrickz Delideur |
btkidfr | Nanopool mais la fête est finie... Snif |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | https://www.cryptoglobe.com/latest/ [...] ck-reward/ --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | s'ils refund le gars suite à une erreur els miners de la pool vont l'avoir mauvaise ^^ |
eeeinstein Électricien au CERN | Si c'est dans l'autre sens ça va être la fête par contre |
1conito ferme la physiquement | ça me rappelle un vieux shitcoin, le jackpotcoin |
FullTrickz Delideur | Je sais pas si ça vous l'a fait. MaisTeamViewer me détecte un usage commercial. Du coup impossible de l'utiliser les sessions dure moins d'une minute et ça coupe... je sais pas si c'est arrivé à l'un d'entre vous mais je commence à penser a une autre alternative Message édité par FullTrickz le 22-02-2019 à 12:39:10 --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
coke15 Allons-y !! | J ais retenter hier: pas servis depuis 3 mois:'une utilisation commerciale a été détectée....'. Bande de nazes. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ionik | Dès que tu t'en sers pour contrôler plus d'1 PC maintenant il croit a un usage commercial.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
eeeinstein Électricien au CERN |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Dans mon cas c'est quand j'ai dépassé les 10 postes que ça a commencé à merder.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 22-02-2019 à 17:03:24 --------------- FeedBack HFR |
FullTrickz Delideur |
ouioui92612_benchmark |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |