|
Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
---|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Reprise du message précédent :
Il est possible Actuellement l'aide de l'état est sur 5 ans, uniquement pour l'autoconsommation avec injection du surplus Avec les rendements des panneau & onduleurs, il est conseiller de mettre en panneaux 20% de puissance en plus que l'onduleur. Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 31-12-2018 à 17:11:23 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2018 à 16:52:43 ![]() ![]() |
rosco | Ben oui puisque tu tires un revenu issu de la réinjection sur le réseau, donc tu payes des taxes sur ce revenu, bienvenu en France --------------- Cooling-Masters |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
trofub Ce n'est pas grave | En verlan mais sans le 1.
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
django Big Steel | Tout est publique |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2019 à 16:20:41 ![]() ![]() |
xixou2 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai une couille avec une Cg qui se déco régulièrement et il faut couper le jus pour la reconnecter. Le pb c'st que je n'ai plus de riser fonctionnel pour changer. Quelqu'un pour me vendre 2 risers certifiés fonctionnels? Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 03-01-2019 à 14:37:18 |
ouioui92612_benchmark |
|
ouioui92612_benchmark |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
trofub Ce n'est pas grave |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
McNulty What the fuck did I do |
Message édité par McNulty le 05-01-2019 à 16:50:51 |
django Big Steel |
Message édité par McNulty le 05-01-2019 à 17:18:22 |
trofub Ce n'est pas grave | Je ne suis pas sur que français ou anglais ça rajoute une once de fiabilité.
Message cité 1 fois Message édité par trofub le 06-01-2019 à 10:00:22 --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
|
trofub Ce n'est pas grave | Comment définis tu le foireux ou le non foireux ? stp ?
Message cité 1 fois Message édité par trofub le 06-01-2019 à 20:47:18 --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
xixou2 | Moins énergivore pour la partie proof of stake(wallet ouvert sans minage) Message cité 2 fois Message édité par xixou2 le 06-01-2019 à 21:13:33 --------------- http://boincstats.com/signature/-1/user/839477/sig.png |
eeeinstein Électricien au foyer :o | Non, juste le wallet logiciel ouvert sur le pc.
|
|
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | je mine un peu de GRIN avec les 2 gpus qu'il me reste, d'autres dans ce cas ? je me demande si on peut baisser l'intensité puisqu'il sont sur mon pc "normal" |
testo06 B.net : KahMi#21448 | c'est des 1070, mais oui je vois bien que ça rapporte rien |
xixou2 | Minez le zcoin en MTP, la diff n'augmente pas depuis 2 semaines (60 Gh) --------------- http://boincstats.com/signature/-1/user/839477/sig.png |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Des Sapphire Radeon RX 470 8G Mining Edition en promo à 99e TTC chez LDLC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00241837.html Message édité par b9ron le 24-01-2019 à 14:01:16 --------------- Praise Kek |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon prix, j'ai acheté les miennes début novembre pour l'équivalent de 117€.
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ya peut etre des optimisations qui ont été mises en place
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blockchain et Crypto-(actifs/monnaies/game) • Bitcoin , Ethereum, etc | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |