Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

 

 

Chia / Pas chia ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2194  2195  2196  ..  2779  2780  2781  2782  2783  2784
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°53052761
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 20-04-2018 à 16:11:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tout le monde peut miner avec des CG. Ca peut etre rentable meme sur une config de gamer ce qui pousse (un peu)à la décentralisation par rapport à un coin pur asic.
 
Mais ce qui change tout c'est surtout le contrôle du hardware. Si tous les asic d'un algo ne sont fait que par bitmain, alors il y a centralisation de la production de matériel de minage et donc une grosse influence de la part de bitmain sur ce coin.
 
Ca n'est aps le cas avec les CG car ça n'est aps du matos dédié. Il sortira toujours de nouvelles CG, il y aura toujours différents modèles, et il y aura toujours des cartes sur le marché (meme si parfois 'cest un peu chaud d'en chopper :p).
 
C'est plus à ce niveau que la différence de centralisation se fait en fait.
 
 
Meme si on peut quand meme observer que els coins minés par ASIC ont une plus forte concentration géographique de leur puissance que els coins miné par CG.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2018 à 16:11:55  profilanswer
 

n°53054786
coke15
Allons-y !!
Posté le 20-04-2018 à 20:07:07  profilanswer
 

bon cast xmr me pete les nerfs.
monsieur s arrete de hasher pour je ne sais quelle raison :o
 
le logiciel ne plante pas,mail il ne hash plus,il se contente du curseur blinking.
 
il me saoule. vers 0.95/0.96


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°53055909
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 20-04-2018 à 21:53:04  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

tout le monde peut miner avec des CG. Ca peut etre rentable meme sur une config de gamer ce qui pousse (un peu)à la décentralisation par rapport à un coin pur asic.
 
Mais ce qui change tout c'est surtout le contrôle du hardware. Si tous les asic d'un algo ne sont fait que par bitmain, alors il y a centralisation de la production de matériel de minage et donc une grosse influence de la part de bitmain sur ce coin.
 
Ca n'est aps le cas avec les CG car ça n'est aps du matos dédié. Il sortira toujours de nouvelles CG, il y aura toujours différents modèles, et il y aura toujours des cartes sur le marché (meme si parfois 'cest un peu chaud d'en chopper :p).
 
C'est plus à ce niveau que la différence de centralisation se fait en fait.
 
 
Meme si on peut quand meme observer que els coins minés par ASIC ont une plus forte concentration géographique de leur puissance que els coins miné par CG.


Je suis assez d'accord avec toi pour dire que le mining cg est plus propice à la décentralisation que le mining asic, pour des questions de "démocratisation" du matos (en faveur des cg). Que bitmain soit le seul (pas vraiment) fournisseur d'asic compte moins que ça à mon avis...
Pour moi, y a une vraie question sur le protocole de consensus, j'ai encore du mal avec le POS sensé remplacer le POW, en fait, je verrai bien un système hybride entre POW (pour attirer la populasse et assurer la décentralisation) et POCapacity (espace de stockage, sensé contenir un exemplaire de la blockchain). En gros, pour pouvoir "voter" pour le prochain block, faudrait à la fois être équipé de puissance de calcul et avoir un exemplaire, même partiel (mettons les 20 derniers blocks validés) de la BC. (edit: faudrait s'assurer que le système ne se détourne pas facilement en simulant plusieurs exemplaires de la BC)
Je vois deux gros ennemis à la décentralisation: les puissances de calcul démesurées (ASIC, fermes) et la notion de pool. Là techniquement, tous ceux qui minent sur nanopool leurs font confiance et imagine que nanopool n'ira pas s'alier à d'autres pools pour altérer la BC...
 
 
Sinon, 1kw dans le salon, c'est bien quand il fait moins de 15° dehors, mais là il fait dans les 24-26 et le salon est orienté sud est, ensoleillé :/
Je sens une sacrée vague de chaleur en rentrant chez moi, volets à moitié fermés, fenêtre ouverte, ça pulse :o
Je pars 2 semaines dans une semaine, et la météo est sur une bonne lancée. Ma voisine peut passer arroser les plantes mais pas du tout intervenir sur la machinerie...
J'hésite à tout arrêter durant mon absence, même si les rigs (2) tournent sans interruption depuis plusieurs semaines maintenant (depuis presque 3 mois, à part les interruptions volontaires)
Vous faites comment quand vous partez en vacances?
Je n'ai aucun contrôle à distance: j'avais tout prévu/implémenté au début (prise wifi,  mais je me suis rendu compte que, ayant mes rigs à domicile, c'était bien plus simple de ne rien monitorer d'autre que les pools et intervenir au besoin (2 arrêts <6 heures en 3 mois)

Message cité 2 fois
Message édité par hush hush le 20-04-2018 à 21:55:07
n°53056568
coke15
Allons-y !!
Posté le 20-04-2018 à 22:37:07  profilanswer
 

oui mais c est quand tu part que ca plante :o
 
prise wifi+.bat qui vas bien :)
et au pire le voisin :)
 
d ailleur le monitoring nanopool ne marche plus avec les mails?


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°53056598
Xixou2
Posté le 20-04-2018 à 22:39:37  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

 

j'ai remplis le formulaire, pas de réponse :o


Idem

n°53056665
Xixou2
Posté le 20-04-2018 à 22:43:36  profilanswer
 

Éteins tout pour passer des vacances avec l'esprit léger

n°53056703
McNulty
Posté le 20-04-2018 à 22:46:31  profilanswer
 

coke15 a écrit :

salut
 
tu ne peut pas "centraliser" avec des cg,imagine le nombre....
 
voit le prix de l eth depuis qques semaine et compare le avec l arrive/l annonce des asics eth...
et a contrario regarde les cryptonight depuis qu il n y a plus les asics.

 


 
les 2 ont la même courbe, comme la plupart des cryptos...


Message édité par McNulty le 20-04-2018 à 22:46:51
n°53056756
McNulty
Posté le 20-04-2018 à 22:50:42  profilanswer
 

hush hush a écrit :


Je suis assez d'accord avec toi pour dire que le mining cg est plus propice à la décentralisation que le mining asic, pour des questions de "démocratisation" du matos (en faveur des cg). Que bitmain soit le seul (pas vraiment) fournisseur d'asic compte moins que ça à mon avis...
Pour moi, y a une vraie question sur le protocole de consensus, j'ai encore du mal avec le POS sensé remplacer le POW, en fait, je verrai bien un système hybride entre POW (pour attirer la populasse et assurer la décentralisation) et POCapacity (espace de stockage, sensé contenir un exemplaire de la blockchain). En gros, pour pouvoir "voter" pour le prochain block, faudrait à la fois être équipé de puissance de calcul et avoir un exemplaire, même partiel (mettons les 20 derniers blocks validés) de la BC. (edit: faudrait s'assurer que le système ne se détourne pas facilement en simulant plusieurs exemplaires de la BC)
Je vois deux gros ennemis à la décentralisation: les puissances de calcul démesurées (ASIC, fermes) et la notion de pool. Là techniquement, tous ceux qui minent sur nanopool leurs font confiance et imagine que nanopool n'ira pas s'alier à d'autres pools pour altérer la BC...
 
 
Sinon, 1kw dans le salon, c'est bien quand il fait moins de 15° dehors, mais là il fait dans les 24-26 et le salon est orienté sud est, ensoleillé :/
Je sens une sacrée vague de chaleur en rentrant chez moi, volets à moitié fermés, fenêtre ouverte, ça pulse :o
Je pars 2 semaines dans une semaine, et la météo est sur une bonne lancée. Ma voisine peut passer arroser les plantes mais pas du tout intervenir sur la machinerie...
J'hésite à tout arrêter durant mon absence, même si les rigs (2) tournent sans interruption depuis plusieurs semaines maintenant (depuis presque 3 mois, à part les interruptions volontaires)
Vous faites comment quand vous partez en vacances?
Je n'ai aucun contrôle à distance: j'avais tout prévu/implémenté au début (prise wifi,  mais je me suis rendu compte que, ayant mes rigs à domicile, c'était bien plus simple de ne rien monitorer d'autre que les pools et intervenir au besoin (2 arrêts <6 heures en 3 mois)


 
Le PoW ça ne décentralise rien du tout au contraire, même sur le BTC et l'ETH les 2 blockchains les plus décentralisées il suffit de 3 pools pour avoir plus de 50% du hashrate.

n°53057699
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 21-04-2018 à 00:51:10  profilanswer
 

coke15 a écrit :

oui mais c est quand tu part que ca plante :o
 
prise wifi+.bat qui vas bien :)
et au pire le voisin :)
 
d ailleur le monitoring nanopool ne marche plus avec les mails?


Si ça plante, mon oc plante et je dois le remettre + reboot  
Faut donc un .bat qui va très bien :o (genre qui distingue le reboot plantage du reboot post oc)
C’est sûrement faisable mais c’est pas ce qui m’inquiète le plus (le plantage logiciel)
C’est plus le côté matos+changement de météo+absence prolongée

Xixou2 a écrit :

Éteins tout pour passer des vacances avec l'esprit léger


Je crois que je vais faire ça oui :)

McNulty a écrit :


 
Le PoW ça ne décentralise rien du tout au contraire, même sur le BTC et l'ETH les 2 blockchains les plus décentralisées il suffit de 3 pools pour avoir plus de 50% du hashrate.


Clairement...
Sauf si on interdit les pools (ou qu’on les limite à une puissance de calcul, C’est réalisable ça?)
Faudrait aussi rémunérer les nodes,
Le tout sans encourager la course à la puissance :o
Voir qu’on impose l’identité mineur-node (genre ton mineur ne tourne pas si t’as pas une copie de la blockchain)
Y a encore du boulot pour trouver la bonne formule du consensus, mais j’y crois :o

n°53061204
azecece1
Posté le 21-04-2018 à 19:02:35  profilanswer
 

Merci pour toutes vos réponses :)

 
Xixou2 a écrit :

Éteins tout pour passer des vacances avec l'esprit léger

 

En vrai si ça doit prendre feu, que tu sois au boulot où en vacances ça change pas grand chose  :o

 
hush hush a écrit :

 


Clairement...
Sauf si on interdit les pools (ou qu’on les limite à une puissance de calcul, C’est réalisable ça?)
Faudrait aussi rémunérer les nodes,
Le tout sans encourager la course à la puissance :o
Voir qu’on impose l’identité mineur-node (genre ton mineur ne tourne pas si t’as pas une copie de la blockchain)
Y a encore du boulot pour trouver la bonne formule du consensus, mais j’y crois :o

 

Peux tu expliquer ce qui te fait dire que les nodes poussent à la décentralisation ?

 


Sinon que pensez vous de mettre une moustiquaire tout autour de mon étagère pour faire filtre à poussière?
Car je viens de le déménager dans le garage et c'est pas aussi propre que la chambre ...

Message cité 1 fois
Message édité par azecece1 le 21-04-2018 à 19:06:48

---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
mood
Publicité
Posté le 21-04-2018 à 19:02:35  profilanswer
 

n°53061609
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 21-04-2018 à 20:25:52  profilanswer
 

azecece1 a écrit :

Merci pour toutes vos réponses :) En vrai si ça doit prendre feu, que tu sois au boulot où en vacances ça change pas grand chose  :o  


Euh non, si ça prend feu, tu préfère être sur place, même si tu ne l'apprend que 8 heures après :o

azecece1 a écrit :

Merci pour toutes vos réponses :)  
Peux tu expliquer ce qui te fait dire que les nodes poussent à la décentralisation ?


 
 
Je pense que mieux rémunérer les nodes amènera plus de décentralisation
Je me plante peut être mais le node assure:
-le stockage d'une copie intégrale de la BC
-vote pour valider la BC (j'ai un doute du coup :o en pow, y a que les mineurs qui valident le next bloc? le hash du dernier bloc suffit?)
-Propage la donnée contenue dans la BC vers qui le requête (quand tu check ton solde)
-éventuellement exécute le scrypt des smartcontracts
 
J'ai l'impression qu'aujourd'hui, le modèle n'assure pas la juste rémunération de toutes ces fonctions (en encourageant la dispersion)
Ptet que la conclusion est que les pools, c'est le mal?


Message édité par hush hush le 21-04-2018 à 20:27:00
n°53064475
Norulz
Posté le 22-04-2018 à 11:08:52  profilanswer
 

Bonjour, je sais que je ne suis pas légitime ici car je suis clairement un leecher depuis mon inscription mais je tente quand même.
Je souhaite me séparer d'une partie de mes RX 580 8go nitro+ (21 unités encore) contre un paiement en crypto, je me doute que pour vous c'est "shady" mais je souhaite éviter paypal car ca ne me protège pas et je souhaite réinvestir cette somme dans le ponzi game ainsi qu'éviter big brother.
Pour l'instant je les vends sur ebay à 300e une par une, et je souhaiterai 280e/carte riser inclus (le caoutchouc s'est décollé parcontre). Achetées courant décembre 2017 sur materiel.net.
Si vous êtes un peu intéressé et téméraire, je peux fournir plus de détails en pm,facebook , session webcam pour vous montrer ma tête de fragile ainsi que mes cartes. A venir chercher sur Nantes ou envoi uniquement en Europe.
Si vous êtes sur jvc, je suis kemp0.
voilou.

n°53064558
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 22-04-2018 à 11:29:34  profilanswer
 

Quelqu'un miner du timetravel 10 Bitcore(BTX) ici?  
ça vaut le coup?
parce que bon en général quand ce genre de coin se trouve en haut sur WT2M, il est souvent déjà trop tard pour le miner... :o


---------------
MES VENTES
n°53064570
django
Posté le 22-04-2018 à 11:33:04  profilanswer
 

Norulz a écrit :

Bonjour, je sais que je ne suis pas légitime ici car je suis clairement un leecher depuis mon inscription mais je tente quand même.
Je souhaite me séparer d'une partie de mes RX 580 8go nitro+ (21 unités encore) contre un paiement en crypto, je me doute que pour vous c'est "shady" mais je souhaite éviter paypal car ca ne me protège pas et je souhaite réinvestir cette somme dans le ponzi game ainsi qu'éviter big brother.
Pour l'instant je les vends sur ebay à 300e une par une, et je souhaiterai 280e/carte riser inclus (le caoutchouc s'est décollé parcontre). Achetées courant décembre 2017 sur materiel.net.
Si vous êtes un peu intéressé et téméraire, je peux fournir plus de détails en pm,facebook , session webcam pour vous montrer ma tête de fragile ainsi que mes cartes. A venir chercher sur Nantes ou envoi uniquement en Europe.
Si vous êtes sur jvc, je suis kemp0.
voilou.


 
prix du lot complet?

n°53064695
Norulz
Posté le 22-04-2018 à 12:03:08  profilanswer
 

je n'y ai pas réfléchi car je n'imagine personne tout acheter à un random. Si vraiment le lot entier intéresse, je peux y glisser les mb qui vont avec, j'ai des GIGABYTE GA-H110-D3A et H110 Pro BTC+ (avec proc+4gb ddr). Si quelqu'un est sérieux dans sa demande faites le moi savoir, j'aurai besoin d'un peu de temps pour estimer le tout et faire des propositions. Sachez que je sais être conciliant.


Message édité par Norulz le 22-04-2018 à 12:04:32
n°53065225
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-04-2018 à 13:41:43  profilanswer
 

ca, c est fait :)


Message édité par coke15 le 22-04-2018 à 13:41:52

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°53065783
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 22-04-2018 à 15:41:55  profilanswer
 

Dites vous avez aussi des soucis de hash sur Suprnova.cc?
Je dois pas avoir de bol, mais à chaque fois que j’utilise ce pool, il y a une merde...
Ce coup ci, je mine du Bitcore... j’ai entre 10% et 15% de rejeté... je modifie mon oc, ma difficulté, rien y fait, toujours 10-15% de Shares rejeté..,
Du coup je passe sur le pool officiel depuis 4h, et 0 shares rejeté, pourtant j’ai remis mon OC de base...  
c’est incroyable quand même et à chaque fois ce pool merde quelque part, je vais vraiment finir par juste le virer de mes pools si ça continue!  :o


---------------
MES VENTES
n°53065862
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 22-04-2018 à 16:06:26  profilanswer
 

j'ai aussi quelques problèmes sur cette pool. Surtout sur komodo. le mineur m'affiche une erreur puis les shares sont rejetés. Obligé de le redémarrer.
 
sur zencash par contre, aucun souci.

n°53065876
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-04-2018 à 16:10:43  profilanswer
 

Suprnova.cc...shares pas perdues pour tout le monde :/


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°53065897
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 22-04-2018 à 16:15:14  profilanswer
 

ça pue l'arnaque quand même, surtout quand tu regarde les hash en console et ceux reportés par le pool, il y a aussi une belle différence!
sur le pool officiel du BTX pas ce genre de soucis, vous pouvez y aller...


---------------
MES VENTES
n°53066148
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 22-04-2018 à 16:57:57  profilanswer
 

coke15 a écrit :

Suprnova.cc...shares pas perdues pour tout le monde :/


t'as des infos précises ?
Dans mon cas le mineur plante et rejette bel et bien les shares donc oui ils sont perdus.

n°53066227
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-04-2018 à 17:17:59  profilanswer
 

il y a des rumeurs persistante depuis des annees sur ce pool ,ou une partie du hash ne revient pas a l utilisateur.
 
apres tu peut aussi avoir des probleme de ton cote.essaie le meme logiciel sur une autre pool.
 
au pire change de logiciel et tente sur 2 pools


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°53068507
azecece1
Posté le 22-04-2018 à 22:22:03  profilanswer
 

:hello:
 
Ya t'il un moyen de connaitre le type de mémoire de ses cartes sous hiveos ?
Car j'ai la flemme de les booter sur un autre pc...


---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°53068674
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 22-04-2018 à 22:35:57  profilanswer
 

Le DERO qui moon en silence.
 
[:multipatate:3]


---------------
Praise Kek
n°53068679
bistr0math​ics
Posté le 22-04-2018 à 22:36:27  profilanswer
 

Oui, ça te donne les informations sous la forme
Radeon RX 570 8192M
Unknown Micron, 113V34122-F3
Radeon RX 470 4096M
Elpida EDW4032BABG, 113-2E353GU.M59
Radeon RX 570 4096M
SK Hynix H5GC4H24AJR, 115-D009PI0-100
 
etc.


---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°53069013
McNulty
Posté le 22-04-2018 à 23:21:22  profilanswer
 

b9ron a écrit :

Le DERO qui moon en silence.
 
[:multipatate:3]


 
stock.exchange est vraiment foireux aussi, j'avais tenté un withdraw de 100 DERO il y a au moins 3 semaines et celui-ci avait foiré, et malgré mes demandes au support toujours rien...  :sleep:

n°53069135
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 22-04-2018 à 23:48:36  profilanswer
 

Ouai, mais depuis ils ont changer le Wallet. Les devs ont sorti un wallet exprès pour les exchanges qui supporte des millions de TX, la plus grosse transaction safe était de 2k dernièrement sur Stock.exchange.

 

Puis bon vu la dernière update, aussi : https://forum.dero.io/t/dero-monthly-update/446 ( DERO-Atlantis )
 


Message édité par b9ron le 22-04-2018 à 23:49:16

---------------
Praise Kek
n°53070865
azecece1
Posté le 23-04-2018 à 10:48:32  profilanswer
 

bistr0mathics a écrit :

Oui, ça te donne les informations sous la forme
Radeon RX 570 8192M
Unknown Micron, 113V34122-F3
Radeon RX 470 4096M
Elpida EDW4032BABG, 113-2E353GU.M59
Radeon RX 570 4096M
SK Hynix H5GC4H24AJR, 115-D009PI0-100

 

etc.


Et tu le vois où ça ?
Direct sur le rig ou via le moniteur ?
Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par azecece1 le 23-04-2018 à 10:48:47

---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°53071142
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-04-2018 à 11:06:08  profilanswer
 

Fin de Windows10 + ETH + GTX1060 3GO, ça rentre plus même avec la 11.6 .
 
Passage à Windows7 et c'est reparti.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°53071442
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 23-04-2018 à 11:25:26  profilanswer
 

hello les mineurs, j'ai un lot CM (pour 6 GPU) + CPU + RAM à vendre si ca vous intéresse ;)
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6091_1.htm
 
@++


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°53071781
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 23-04-2018 à 11:43:49  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Fin de Windows10 + ETH + GTX1060 3GO, ça rentre plus même avec la 11.6 .
 
Passage à Windows7 et c'est reparti.


 
aucun probleme pour mettre 6 Gpu?

n°53072872
alientouch
Posté le 23-04-2018 à 13:39:39  profilanswer
 

Le stellite pousse pas mal ces derniers jours, qui en mine ?
Suis sur le stellite et le graft actuellement

n°53073226
nounourss
Posté le 23-04-2018 à 14:10:14  profilanswer
 

hush hush a écrit :


Sinon, 1kw dans le salon, c'est bien quand il fait moins de 15° dehors, mais là il fait dans les 24-26 et le salon est orienté sud est, ensoleillé :/
Je sens une sacrée vague de chaleur en rentrant chez moi, volets à moitié fermés, fenêtre ouverte, ça pulse :o
Je pars 2 semaines dans une semaine, et la météo est sur une bonne lancée. Ma voisine peut passer arroser les plantes mais pas du tout intervenir sur la machinerie...
J'hésite à tout arrêter durant mon absence, même si les rigs (2) tournent sans interruption depuis plusieurs semaines maintenant (depuis presque 3 mois, à part les interruptions volontaires)
Vous faites comment quand vous partez en vacances?
Je n'ai aucun contrôle à distance: j'avais tout prévu/implémenté au début (prise wifi,  mais je me suis rendu compte que, ayant mes rigs à domicile, c'était bien plus simple de ne rien monitorer d'autre que les pools et intervenir au besoin (2 arrêts <6 heures en 3 mois)


 
J'ai 2kW dans le salon, je viens de partir une semaine, et j'ai tout éteint. Pas pour des raisons de plantage, ça je peux gérer à distance, juste de chaleur. Quand je m'absente plus de 2j, j'éteins tout, ça chauffe trop si je peux pas ouvrir la fenêtre au moins quelques heures chaque jour...


---------------
Topic achat/ventes
n°53073262
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-04-2018 à 14:13:23  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
aucun probleme pour mettre 6 Gpu?


J'en ai que 3 sur cette CM


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°53073562
azecece1
Posté le 23-04-2018 à 14:41:34  profilanswer
 

alientouch a écrit :

Le stellite pousse pas mal ces derniers jours, qui en mine ?
Suis sur le stellite et le graft actuellement


Moi j'en ai 2000 il me semble :D


---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°53073842
Lermite
Posté le 23-04-2018 à 15:07:26  profilanswer
 

alientouch a écrit :

Le stellite pousse pas mal ces derniers jours, qui en mine ?


 
Je viens de m'y coller. Advienne que pourra  :D  
 

n°53076327
alientouch
Posté le 23-04-2018 à 19:18:45  profilanswer
 

azecece1 a écrit :


Moi j'en ai 2000 il me semble :D


60000, allez monte monte petit stellite

n°53076664
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 23-04-2018 à 20:06:42  profilanswer
 

un logiciel qui permet dez faire exploser les perfs de mining ethash avec des cartes GDDR5X (1080ti et 1080).
 
http://cryptomining-blog.com/9757- [...] ementpill/

n°53076724
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 23-04-2018 à 20:14:31  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

un logiciel qui permet dez faire exploser les perfs de mining ethash avec des cartes GDDR5X (1080ti et 1080).

 

http://cryptomining-blog.com/9757- [...] ementpill/

 

:??:


---------------
:wq
n°53076785
azecece1
Posté le 23-04-2018 à 20:21:00  profilanswer
 

alientouch a écrit :


60000, allez monte monte petit stellite


 
Et par contre ya une semaine quand je pleurais pour savoir qui minait du stellite yavait personne :o  
 

Spoiler :

:lol:


 
Bon sur les 4 1060 achetées sous hiveos 3 marchent nickel et une ne tourne que sur 1 ventilo, est mal reconnu (pas de hasrate pas de ventilos d'après le moniteur) et surtout ya affiché p106 rev1 (gtx 1060) au lieu de gtx 1060 comme les 3 autres... AMHA elle est morte, car j'ai testé sur mon pc, il refuse de booter si je la met...
 
Heuresement que j'ai payé par paypal :o et que j'ai payé 600€ les 4 :D
 
Sinon je trouve pas où c'est qu'on voit la marque de la mémoire, mais bon 24mh/s par carte, je commence à me douter  :sol:  
 
Je crois qu'il va falloir que j'achète une carte sim pour m'inscrire sur TG à force...  [:-chris-:2]  
Histoire de vous montrer mon instal qui commence à être pas dégueu  [:ultra bestial]


---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°53076819
coke15
Allons-y !!
Posté le 23-04-2018 à 20:24:57  profilanswer
 

Tout le monde ne dis pas tout..
C est un monde très égoïste les cryptos.

 

Quand les 'bons plans' passent ,tout les lurkeurs se jettent dessus et c est mort.


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2194  2195  2196  ..  2779  2780  2781  2782  2783  2784

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR