| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
ouioui92612_benchmark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 21:36:49 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
krokor |
Message cité 2 fois Message édité par krokor le 07-03-2018 à 21:52:06 |
tricksta |
|
trofub Ce n'est pas grave | On va mettre des avis de recherche. |
ouioui92612_benchmark |
|
coke15 Allons-y !! | C était pas des BIOS stilt ou un truc du genre? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
azecece1 |
Je suis pas d'accord avec la fin de ta phrase, recherche des test sur le net c'est pas le cas pour tous les algos et d'ailleurs pour avoir 4hynix et 1 samsung ben les hynix sont 2% meilleures dur equihash (par contre en eth
Je pense que la différence entre une Rx 480 hinyx et samsung (env 8-10% de hash) est moins flagrante qu'entre une 1060 hynix et samsung (15-20% ) peut être a cause de l'architecture ou je sais pas c'est pas mon domaine ... Mais les hynix sont vraiment a c**er ya pas photo Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 07-03-2018 à 23:06:16 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 23:05:54 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
|
Dulos |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Dulos |
|
krokor |
|
krokor |
|
eeeinstein Électricien au CERN | en même temps t'a pas de fail over de configuré ?
|
DeX_rx | Le dero qui pump +67% , pas mécontent d'avoir laisser mon procc et mes 2 vielles 750 ti dessus |
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. |
Message édité par draugtor le 08-03-2018 à 09:02:55 --------------- Draugtor - mineur à temps partiels. |
Stellvia_fr | Pouuuuah la renta du jour ca pique la un peu partout ><
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | on l'a déjà dit, la renta de Janvier était exceptionnelle, on ne peut pas se baser dessus pour définir une renta normale. |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
django |
ouioui92612_benchmark |
|
footeure Face x 50 |
|
seca4all_63 |
tricksta |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
jdbinks |
Message cité 3 fois Message édité par jdbinks le 08-03-2018 à 11:30:19 |
Stellvia_fr | J'arrive pas à trouver la différence entre les riser 006, les 008 et les 009.
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 08-03-2018 à 11:33:20 |
sokaaar Craftyoursoul |
|
jdbinks |
|
jdbinks |
|
Boba_Fett |
Le PL ca se met en fonction de l'algo, perso je le met jamais en dessous de 80% (sur des 1080ti) et parfois à 90 voir à 100. Donc pour lui clairement il faut qu'il achète une nouvelle alim, une 800W pour être tranquille. Message édité par Boba_Fett le 08-03-2018 à 11:48:36 |
hostiti L’insomnie est une illusion |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
azecece1 |
Message édité par azecece1 le 08-03-2018 à 12:19:20 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
coke15 Allons-y !! | Faut arrêter . --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | là encore, déjà dit 1 000 fois, on a déjà fait bien pire niveau renta. Apres si vous achetez vos cartes à 150% du prix usuel c'est votre probleme... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |