| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 22:41:33 ![]() ![]() |
azecece1 | Du coup je reviens sur mon nouvel informaticien préféré il ma proposé plusieurs marques (dont msi ) --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 15-02-2018 à 22:52:27 |
alientouch |
|
azecece1 |
Ouai mais je me dis que le mec va peut être changer ses prix d'ici là Mais c'est vrai que ça serait la méthode la plus raisonnable Et c'est une mini boutique il doit pas en avoir 15 donc soit il a un fournisseur pas cher soit c'est un vieux stock... Je vais voir demain Message édité par azecece1 le 15-02-2018 à 22:56:30 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
OopanpanoO |
Message cité 2 fois Message édité par OopanpanoO le 15-02-2018 à 23:44:04 |
ltygr Poweeeeer | J'ai lancé mon rig windows pète cou*lles sous HiveOS, ça marche bien ! gratuit et mieux que simplemining (garde en mémoire les erreurs, système open avec GUI, shell in the box et tout s'qui faut !)
Message cité 1 fois Message édité par ltygr le 15-02-2018 à 23:48:22 |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 23:48:04 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
M300A | Qq a regardé un peu les masternode ? --------------- :wq |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Que Casper soit fonctionnel sur le testnet à l'heure actuel n'est pas le probleme, le probleme du PoS c'est la centralisation et pour eviter cela il faudrait un deploiment partiel : un etat hybride PoW/PoS et encore est-il sage de l'introduire maintenant avec tout ces projets qui se font hack ? (dernier en date connu du public le XMRG (un bon gros shitcoin, lui aussi) avec une attaque par "Integer Overflow" : Les hackeurs ont manipuler les nombres pour avoir des milliards de milliards de tokens Seulement l'ETH 2.0 qui devra etre deployer sur le MainNet, la blockchain public sera composer de Casper, Viper, etc. Et c'est ce qui cause l'origine du retard c'est le fait de lié toutes ces projets ensemble tout en gerrant la securité, la scalabilité et la décentrilisation. Bref, le PoW a encore de beau jour devant lui. Message édité par b9ron le 16-02-2018 à 02:53:49 --------------- Praise Kek |
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
OopanpanoO | En général ça plante direct mais il y a toujours des exceptions. |
alientouch |
|
didlawowo |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Stellvia_fr |
|
didlawowo | Dites j'ai un truc bizarre j'ai un right 6 rx580 sur une 1000. Et quand je regarde console à la prise il m'annonce 1200. Je rêve ou genre j'ai une alim magique ? |
Fouge |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 16-02-2018 à 09:38:22 |
DeX_rx | 3,2 W/mh pour ma vega 64. 46 mh/s pour 150w
|
ionik | Test un autre pool déjà, c'est peut être le pool qui déconne --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
trofub Ce n'est pas grave |
|
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour
|
ssay3r ou Valochh | Les 7950 sont repassées à 79€ sur rdc. Pas l'affaire du siècle, mais il n'en reste que 3. Edit : 270X à 65€ aussi.
Message édité par ssay3r le 16-02-2018 à 11:38:30 --------------- Feedback |
ionik | Si c'est le mienne qu'ils ont reçu vous oubliez direct --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ssay3r ou Valochh | C'est à 3 disponibles depuis quelques jours. Perso je suis pas mécontent de mon exemplaire, malgré le bruit du blower. Par contre pour cet été ça me fait peur --------------- Feedback |
ionik | Perso un 12 volt ridiculement bas en charge alors que d'autre carte nickel.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
wizard85 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
coke15 Allons-y !! | couillus ,garcon --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Là c'est facile il ne pleut pas --------------- :o |
k-nar Laqué. |
wizard85 |
Message édité par wizard85 le 16-02-2018 à 13:50:25 |
Stellvia_fr | Perso c'est pas la pluie qui me ferait peur, parce que au fond si c'est étanche aucun soucis.
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 16-02-2018 à 13:49:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |