| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 11:36:21 ![]() ![]() |
Xixou2 |
wizard85 | salut a tous |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
FatAgnus |
Je ne sais pas ce que tu mine mais je pense qu'il y a mieux à faire. |
ionik |
Style 140 neuf et 90 occas pour les 1050ti ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
cmanu03 |
J'ai testé toutes les combinaisons possibles Bon en fait ça démarre mais trés lentement et c'est inutilisable. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 12:42:22 ![]() ![]() |
Fouge |
Ce sont des algos "résistant" aux ASICs, donc c'est théoriquement pas prévu que ça arrive (jusqu'au jour où... Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-02-2018 à 12:48:08 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 13:03:00 ![]()
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Dulos |
ssay3r ou Valochh | Petite 7870 achetée ce matin via lbc, 30€. Je viens de l'ajouter au rig, ça tourne impec --------------- Feedback |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Quelqu'un a déjà utilisé un antminer ? J'ai envie d'investir dans un S9 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ionik |
|
BGentle |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
2400 euros, pour un truc qui peut pousser jusqu'à du 13 TH/s, au final çà me parait plus simple que de me relancer dans un rig Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 11-02-2018 à 13:25:39 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
wizard85 |
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Tonio1987 |
|
ionik |
|
Tonio1987 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 14:34:54 ![]() A voir en combien de temps il peut se rembourser l'achat du truc, et si d'ici là la difficulté ne rendra la rentabilité que très faible ? |
k-nar Laqué. |
Merci --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
azecece1 | Je regarde un peu sur internet ya des cartes marrantes (introuvables) HD7990, 295x2 AMD c'était la folie à l'époque
C'est normal? (j'ai pas regardé si ça le fait sur mon rig, la je suis sur une base avec un R7 1700x) Message édité par azecece1 le 11-02-2018 à 14:45:11 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Fouge |
Un ASIC à une puissance de calcul énorme (sur le type d'algorithmes pour lequel il a été conçu) comparé à un CPU/GPU. La carte graphique elle a un excellent système mémoire et cela à un prix abordable. De ce que j'ai compris, "ils" ont sélectionné un algorithme très dépendant de la mémoire, tant en débit qu'en quantité de sorte qu'une CG réponde pile poil au cahier des charges. Or un ASIC, vu son prix, se doit d'être énormément plus performant et ça n'est techniquement pas possible à cause de la mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-02-2018 à 14:45:21 |
marc-jule |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 14:57:54 ![]()
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |